ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début

amel2310

Membre Populaire
Les filles n''acheter pas vos extensions chez so-magic-extensions c de la merdeje vais exliquer:

Alors je commande mes extensions, je parlais justement avec la personne qui sen occupe ( stephanie ) en 2 jours je commande mes extensions. Je les recoit rapidement aussi.

Je les recoit je les trouve douce mais jetait un peu sur la reserve. Ma coiffeuse a fait une couleur sur les extensions, elle m'a posé les extensions, tout aller bien! Mais aubout d'une semaine mes cheveux deviennent seches alors que j'utilise shampoing, masque et serum l'oreal professionel!

Je contact plusieur fois la personne avant la pose deja parce que quelques truc me gener (la keratine et les pointes ) une reponse concernant la keratine (voir post extensions so-magic 1gr) . En fin de semaine jenvoi un mail pas de reponse. Aujourd'hui je la contact au telephone on me repond et la personne me dit qu'ils ne repondent pas aux mails le lundi( lol ) et apres ca a couper donc jai rappeler 2 ou 3 fois et je tombe sur messagerie donc jai laisser un message. Jespere quelle vas etre professionnel parceque mes 125 meches je les ai payer 100€ quand meme!!!!!!!!!

Donc a ce prix la je veux un peu de qualite quand meme pas qu'au bout d'une semaine que mes cheveux deviennet seches sinon je les prend sur ebay a 50€.

C de la mauvaise qualité surtout a ce prix la!!!!!!!!

J'espere que sa évitera a certaines de claquer leur thune pour rien, a fuir & un de plus un !

Et même pas de jaime sa vallait meme un 'jsurkiff ahahaah :):)

c'est biiiiiiiiiien mdrrrr merci mes cheries !! bon on va pas pourrir touuuuus les post alors REMBOURSEMENT POUR AMEL REMBOURSEMENT POUR AMEL ^^

Ah les boules, bon j’espère que tu obtiendra remboursement!! Sa craint moi sa me coupe comme ça au nez, même si je tombe sur la messagerie je rappel 150 fois une véritable psychopathe :teur:

Va y rappel il est que 19h sa fait pas trop tard!!! Si tu veux on peux appeler aussi pour toi j'ai le fixe illimité hahaha pressionnnnn :fou:
Oupss aller j'arrête de faire ma vilaine, et je croise les doigts pour toi que tu puisse être rembourser!!! Parce que là sa fait déjà 2 posts que je vois comme ça, sa va lui faire de la mauvaise pub

Retour