ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrr marmotte c'est quand même toi la reine des langues de vipere tu nous a tout aprris :)

La mention "satisfait ou remboursé" est obligatoire pour les particuliers grace au droit de rétractation de septs jours, c'est pourquoi nous envoyons un échantillon gratuit à nos professionnels pour qu'ils testent nos produits avant achat.Je vous souhaite une agréable journée.Le service comptabilité So Magic Extensions

Au pire de toute manière avec ce qu'elle as mis sur l'autre post je vois pas trop comment elle pourrait te refuser le remboursement, parce que tu les as contacté avant les 7 jours pour un remboursement sauf qu'il non pas répondu je me trompe pas hein?

Normalement oui à mon taf pour les commandes lorsqu'on à un soucis quand les clients on envoyé leur demande par mail on leur demande de nous le transférer de façon à ce que le premier envoi apparaissent en dessous (je sais pas si c'est clair) comme ça si éventuellement il y a des pénalité de retard on sait que c'est de notre faute.

je l'ai contacter avant les 7 jours pour des infos oui

Après y a les loi et les gestes commerciale lol pour satisfaire des clients aussi tout n'est pas dit dans les loi mais apparement pour elle oui

oui c tres clair et j'trouve sa nickel comme organisation parce qu'entre les mails perdu ou tromper d'adresse ou quoi au moins sa remet les choses a leur places ^^

Putain les boules !!! Pourtant la nana du fofo a l'air sympa ! Jspr que tu vas te faire remboursée... Bon courage !

Et dire quelle a osé me dire que j'étais la seule à me plaindre ...
J'espère quelle te remboursera . Moi aucun geste ...
Il aurai tout simplement fallut quelle me rembourse les paquets qu'il me reste .. Quelle les vendent puisque apparemment beaucoup de salon lui en achète . Et le débat serai clos .. Mais non elle veut rien savoir ..

Je confirme le post .
Extensions de très mauvaise qualités .
Elle sèchent très vite , à peine quelque shampoing et on a l'impression d'avoir du crin de cheval sur la tête ..
Je déconseille fortement .

ralalala c'est pas mal le " vous etes la seule à vous plaindre " alors que non! mais ca c'est LE SUPER argument qui revient à chaque fois !!! ...
Normalement aujourd'hui tu devrais avoir des news .. mais clair que c'est étrange si c'est une fille du fofo qu'elle n'y vienne plus depuis 10 jours ...

Je ne viens jamais sur la rubrique extensions mais je venais pour voir la suite de tes aventures ... je suis dégoutée pour toi !! mais bon tu ne pouvais pas savoir et parfois on pense trouver des choses intéressantes financièrement donc on fonce ..

BISOUS

Retour