ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
j espere pour toi Amel..
Anais gentil n est pas un metier!!! :) lol

t'as bien fais! elle fait l'ignorante.... elle doit se dire que tu vas finir par lacher l'affaire...
pourquoi se genre de personne n'est pas bannit du forum encore??? En plus, y'a pas qu'avec toi qu'elle a eu des soucis...

D'un autre coté moi je dis parfois vaut mieux y aller au feeling!! Des fois il y a des personnes t'a de bon écho sur les produit mais toi tu le sent pas!! Ben au final cette intuition se révèle souvent exacte par la suite :)
amel2310

:mad: sa craint, je suis dégouté pour toi!! Sinon envoi une lettre en recommandé au moins tu sera sur qu'elle l'aura bien entre les mains!!

Aller perd pas espoir de toute manière va bien falloir qu'elle réponde un jour ou l'autre!! Essaye peut être de tel avec un autre numéro sa se trouve elle à filtrer ton numéro et du coup tu tombera toujours sur sa messagerie!!!

Franchement j'espere qu'elle va pas te souler et faire comme l'autre quand javais eu un kit juste POURRIE Jespere qu'elle va te foutre dans la gueule que si c reche c ta faute a cause de la couleur, ou qu'elle prenne son temps pour te dire "désolé sa fait un mois j'peux rien faire" shami a raison envoi un LRAR

puréééé c'est grave d'en arriver là pour des cheveux quoi .... tellement il y a des gens qui se fouttent de la gueule du monde à ignorer et pas assumer qu'il faut y aller a la lettre avec AR ... incroyable !!

ben oui mais si y'a que comme ça que tu peux avoir une réponse ...... y'en a ils comprennent qu'avec la menace ::

Retour