ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
amel2310 a dit:
je pensais que les litiges sur paypal c'etait quand on avait pas recu l'objet en faite je vais faire ca

je pense que je vais l'appeler en lui disant aussi pour voir si elle vas me rappeler la lol

Si pas reçu ou pas conforme

Sent from my iPhone using Manucure

les filles je sais pas quoi quoi coché aidez moi :

Endommagé
Dommages externesPar exemple :Rayures, craquelures, ébréchures, accrocs, entailles, bossesTâché
Par exemple :
  • Rayures, craquelures, ébréchures, accrocs, entailles, bosses
  • Tâché
Dommages internesPar exemple :Mise en marche impossibleNe fonctionne pas correctement
Par exemple :
  • Mise en marche impossible
  • Ne fonctionne pas correctement
Faux
Copie de l'originalPar exemple :Copie illégale ou piratéePhotocopie
Par exemple :
  • Copie illégale ou piratée
  • Photocopie
ImitationPar exemple :Sac à main, vêtement, montre de contrefaçon
Par exemple :
  • Sac à main, vêtement, montre de contrefaçon
Incomplet
Pièces manquantes qui rendent l'utilisation de l'objet impossiblePar exemple :Processeur ou moteur manquant
Par exemple :
  • Processeur ou moteur manquant
Quantité manquantePar exemple :6 unités reçues sur 12 commandées
Par exemple :
  • 6 unités reçues sur 12 commandées
Différences substantielles
Objet totalement différentPar exemple :Vous avez commandé un livre et reçu une brique
Par exemple :
  • Vous avez commandé un livre et reçu une brique
Différence de style ou de matière
Modèle, version ou taille différent(e)Par exemple :Système d'exploitation incompatibleMoteur de moto/moteur de voitureChaussures trop petites
Par exemple :
  • Système d'exploitation incompatible
  • Moteur de moto/moteur de voiture
  • Chaussures trop petites
Substitut de valeur inférieure
Différence évidente de couleur
Légère différence de couleur
Usagé alors que décrit comme neufPar exemple :L'annonce originale le décrivait comme "neuf" ou "à l'état neuf"
Par exemple :
  • L'annonce originale le décrivait comme "neuf" ou "à l'état neuf"
Inutilisable
Aliments ou plantes inutilisablesPar exemple :Aliments périmésPlante morte ou flétrie
Par exemple :
  • Aliments périmés
  • Plante morte ou flétrie
Livraison en retard d'un objet critiquePar exemple :Billet de concert
Par exemple :
  • Billet de concert
Autre
Problèmes de frais d'expédition
Questions relatives à la TVA

Moi j'aurais pris différence substantielle non ? Mais juste mdrrr l'exemple d'avoir commander un livre et reçu une brique quoi Ahahah

j'ai mit ca comme détail du litige :

Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie de vous contactez , je vous ai laisser des messages vocaux , je vous ai envoyer des mails mais juste une réponse qui me disait que vous alliez me rappelez et depuis plus rien. Je ne comprend pas comment vous pouvez laisser une cliente insatisfaite à ce point là sans aucune réponse!! Il y a une semaine et demi j'ai fait poser les extensions acheter par une professionnelle de la coiffure et depuis quelques jours les extensions deviennent sèches, c'est le signe de mauvaise qualité. J'utilise des produits l'Oréal professionnel donc ce n'est pas à cause des soins apporter que mes extensions sont sèches. Vos extensions je ne les garderais pas 4 à 6 mois comme ai dit sur votre site mais même pas 2 mois. C'est honteux de laisser une cliente insatisfaite sans réponse.
cordialement
Enter message:Saisissez un message

C'est nickel comme ça je trouve j'aurais juste rajouter que le sav s'est permis de te raccrocher au nez et de te mettre sur répondeur

les filles je sais pas quoi quoi coché aidez moi :

Endommagé
Dommages externesPar exemple :Rayures, craquelures, ébréchures, accrocs, entailles, bossesTâché
Par exemple :
  • Rayures, craquelures, ébréchures, accrocs, entailles, bosses
  • Tâché
Dommages internesPar exemple :Mise en marche impossibleNe fonctionne pas correctement <= vu que techniquement tu ne peux pas t'en servir durant les 6 mois comme prévu ...
Par exemple :
  • Mise en marche impossible
  • Ne fonctionne pas correctement
Faux <= ce sont des vrais cheveux ????
Copie de l'originalPar exemple :Copie illégale ou piratéePhotocopie
Par exemple :
  • Copie illégale ou piratée
  • Photocopie
ImitationPar exemple :Sac à main, vêtement, montre de contrefaçon
Par exemple :
  • Sac à main, vêtement, montre de contrefaçon
Incomplet
Pièces manquantes qui rendent l'utilisation de l'objet impossiblePar exemple :processeur ou moteur manquant
Par exemple :
  • Processeur ou moteur manquant
Quantité manquantePar exemple :6 unités reçues sur 12 commandées
Par exemple :
  • 6 unités reçues sur 12 commandées
Différences substantielles <= je sais pas ... car tu as commandé des extensions et c'est ce que tu as reçu ... donc pas certaine que ce soit ça !
Objet totalement différentPar exemple :Vous avez commandé un livre et reçu une brique
Par exemple :
  • Vous avez commandé un livre et reçu une brique
Différence de style ou de matière <= c'est un peu comme le "faux" si pour toi tu as un doute que la qualité 100% naturel des cheveux ...
Modèle, version ou taille différent(e)Par exemple :Système d'exploitation incompatibleMoteur de moto/moteur de voitureChaussures trop petites
Par exemple :
  • Système d'exploitation incompatible
  • Moteur de moto/moteur de voiture
  • Chaussures trop petites
Substitut de valeur inférieure
Différence évidente de couleur
Légère différence de couleur
Usagé alors que décrit comme neufPar exemple :L'annonce originale le décrivait comme "neuf" ou "à l'état neuf"<= tu avais pas dis que tu avais un douté qu'ils soient neufs ???
Par exemple :
  • L'annonce originale le décrivait comme "neuf" ou "à l'état neuf"
Inutilisable <= si tu veux remettre en cause la mauvaise qualité et le " faux"
Aliments ou plantes inutilisablesPar exemple :Aliments périmésPlante morte ou flétrie
Par exemple :
  • Aliments périmés
  • Plante morte ou flétrie
Livraison en retard d'un objet critiquePar exemple :Billet de concert
Par exemple :
  • Billet de concert
Autre
Problèmes de frais d'expédition
Questions relatives à la TVA

PS : j'ai bien aimé le " brique" à la place du "livre" aussi !! mouahahah !! ça c'est de l'exemple lol

Retour