ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
oui c clair pas d'appel pas de mail c bon ca sert a rien de continuer heureusement que vous m'avez fait pensez a paypa, j'espere que je serais rembourser

mdrr marmotte14 tu m'as fais rire !!! le mercredi ahahah :D
mais sinon ils bossent des fois ou bien ? !!! je ne travaille pas en ce moment mais son taff je le veux bien !!
puis fais attention car vendredi possible elle soit en RTT vu lundi c'est férié !!!! oulalalalala

Bah voyons les filles mercredi c'est le jour des enfants !!

hey oui mais ça de plus en plus dans tous les domaines malheureusement !! sur un des autres posts, un coiffeur a dit a une nana qu'elle avait cas pas lui demander un balayage ... brefffffff on va pas refaire le mondeee

Ah ok tu es fiancée félicitation !!! (même si c'est peu etre pas tout récent félicitation quand meme)

t'as payé avec paypal, heureusement! t'as sans doute une chance de te faire rembourser. Attention à ce que tu vas donner comme description, vaut mieux dire que la marchandise ne correspond pas sinon paypal risque de ne pas te rembourser. En gros tu lui as acheté du 100% naturel et t'as eu du 100% merdique.... lol
Désolée mais c'est un peu ça en fait...
En tous cas, je pense que si elle ne répond pas aux appels, elle ne réagira pas non à la lettre RAR....

t'as payé avec paypal, heureusement! t'as sans doute une chance de te faire rembourser. Attention à ce que tu vas donner comme description, vaut mieux dire que la marchandise ne correspond pas sinon paypal risque de ne pas te rembourser. En gros tu lui as acheté du 100% naturel et t'as eu du 100% merdique.... lol
Désolée mais c'est un peu ça en fait...
En tous cas, je pense que si elle ne répond pas aux appels, elle ne réagira pas non à la lettre RAR....

merci je vais le rajouter en argumant

Je reçois pas les alertes de l iPhone et comme suis quasi qu avec l iPhone j'avais pas vu !

Non mais elle est sérieuse elle ! Pourquoi elle répond pas comme ça c'est chiant bordel !!

Si ça s'trouve elle est morte ??? Une cliente mécontente l'a retrouvé et l'a étranglé avec ses extensions et comme elles sont pas douces mais rêches ben ça lui a entailler la gorge et plus de stéphanie ?

Bon ok je vais dormir suis fatiguée... :p :D

Nachoune a dit:
Je reçois pas les alertes de l iPhone et comme suis quasi qu avec l iPhone j'avais pas vu !

Non mais elle est sérieuse elle ! Pourquoi elle répond pas comme ça c'est chiant bordel !!

Si ça s'trouve elle est morte ??? Une cliente mécontente l'a retrouvé et l'a étranglé avec ses extensions et comme elles sont pas douces mais rêches ben ça lui a entailler la gorge et plus de stéphanie ?

Bon ok je vais dormir suis fatiguée... :p :D

Aaah le film de ouf !! Mdr

Retour