ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Nachoune a dit:
Je reçois pas les alertes de l iPhone et comme suis quasi qu avec l iPhone j'avais pas vu !

Non mais elle est sérieuse elle ! Pourquoi elle répond pas comme ça c'est chiant bordel !!

Si ça s'trouve elle est morte ??? Une cliente mécontente l'a retrouvé et l'a étranglé avec ses extensions et comme elles sont pas douces mais rêches ben ça lui a entailler la gorge et plus de stéphanie ?

Bon ok je vais dormir suis fatiguée... :p :D

Mdrrrrr j'adore

essaye de la contacter par SMS , elle répond plus facilement qu'en ligne direct !
Moi elle ma répondu en début de semaine donc non elle est pas morte .. Lol

pouchy77 a dit:
essaye de la contacter par SMS , elle répond plus facilement qu'en ligne direct !
Moi elle ma répondu en début de semaine donc non elle est pas morte .. Lol

Ben déjà ça prouve qu'elle filtre amel

Sent from my iPhone using Manucure

Quand on monte sa boîte faut d'août respecter ses engagement c'est
Une honte putain elle a qu'à prendre son courage en main bordel sa se fait pas de prendre les gens pour des cons

Ouais enfin bon sa aurait été beaucoup plus simple que vous régliez sa entre vous!!! Sans déconner je suis choqué j'aurais vraiment penser que tu allait avoir des nouvelles de sa part!!!
Francoise sans déconner elle à ouvert sa boite au mois d'août? Ben si sa continue comme sa sa fera fermeture au mois d'août 2012 :fou:

ben oui c'est vrai que ca aurait été plus simple de regler ca entre vous !! mais la c'est bizar qu'il n'y est vraiment aucune reponse

Oui ca fait quand meme quelques jours je lui laisse une chance de me contacter mais elle l'a pasfait temps pis

c'est clair amel, tu n'as pas a te justifier, tu as fais ce que tu avais a faire, tu as laissé le temps, c'est elle qui a merdé donc normal !!

en même temps, elle doit lire tout ce qu'on écrit et donc elle est au courant à l'avance de tes démarches et peut entreprendre à l'avance de ne pas te répondre... tu vois le truc? Je pense que le mieux c'est de ne plus rien dire, tu as été assez gentille et patiente avec elle... tanpis pour elle !

en meme temps qu'elle réponde ou pas, a la limite maintenant qu'elle a prévenu ebay c'est à son avantage non ? de meme si lettre avec AR il doit y avoir ! sans réponse c'est preuve de mauvaise fois de l'autre partie !

au faite j'ai toujours pas de réponse de sa part via paypal quand meme. je sais pas comment ca va se passer

ben ce que tu as fais hier sur ebay (le questionnaire) après c'est pas eux qui la contactent ?? ou un truc comme ça ?

Elle va être contactée par paypal ça prend quelque temps le temps qu'il fasse "l'enquête"

Sent from my iPhone using Manucure

Retour