Attention aux photos de poses d'ongles sur Facebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : j'hallucine !! infos facebook

c'.est drôle ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la même chose avec une Mélanie anglade qui a fait la même chose !! c'est drôle les amies de cette filles sont pas dupe que c'est pas elle qui fait ca car il y a une grosse différence de travail ........!!!! ca me mets hors de moi et quand j'ai laissé un commentaire en disant ça elle a tout effacé .....

je vais vous montrer la différence de travail, qu'elle prétend soit disant que c'est elle les deux 1 er c'est elle est la bleu est celle avec les lignes rouge et verte c'est d'autres personnes...
confirmez moi que je me fais pas de film ..... lol

Pièces jointes

• 18461_103692862992012_100000538962430_101302_5106383_n.jpg
    18461_103692862992012_100000538962430_101302_5106383_n.jpg
    34.9 KB · Affichages: 103
  • ongle melanie.jpg
    ongle melanie.jpg
    27.9 KB · Affichages: 122
  • 21961_104103736284258_100000538962430_111129_8332916_n.jpg
    21961_104103736284258_100000538962430_111129_8332916_n.jpg
    22.5 KB · Affichages: 119
  • 21961_104103772950921_100000538962430_111140_2765428_n.jpg
    21961_104103772950921_100000538962430_111140_2765428_n.jpg
    13 KB · Affichages: 108

encore une c**** qui pique les foto moi je mets meme pas une galerie sur le forum j'ai plus confiance.

je me suis fait piqué mes tofs sur FB par une fille qui a dits que c'été elle du coup pour la pieger j'ai payé quelques une de mes clientes (qui certaines mon dit c'est pas la peine elle le faisait benevolement pour moi et les autres cado une pose c'est normal c'est un service qu'elles mon rendu) elles sont allés chez elles voir et ce faire posé les poses des fotos, puis sont revenu mortes de rires en voyant le carnage,

puis je me suis fait passé pour une cliente moi aussi

on lui a toute lancé des pik en faisant réf a mes tofs elle affirmé que cété c'est tofs,

puis on est toute revenu ensemble le meme jours pour lui montré la différence (une main moi une main elle),

elle a dit que cétait moi la "copieuse" manque de pot j'ai un grain de beauté et une tache du a une piqure de stylo plume entre les phalanges c'est minuscule mais on les voients et sur les tofs elles y été......

ben ecoutez le nail art je lui est fait sur la figure a cette c....

AZERTYLILI parcontre sur la foto je crois que la 1 et la 3 que tu a mise sont bien de la meme personne

oué c dégueu de piquer les fotos yavai eu il y a quelque temps un poste similaire mais la nénétte c escusé

Bon courage tkt elle n'arivera jamai a recopier vos foto et lesz clientes von vite se sauver

qu'elle copie des idées c'est normal on s'inspire toutes des poses des autres mais de la a faire style que ce sont ses poses ca je ne saisi pas !!

oui les filles mais depuis combien de temps on nous conseille de mettre des copyright!!! faut pas s étonner si les photos se baladent après

oui les filles mais depuis combien de temps on nous conseille de mettre des copyright!!! faut pas s étonner si les photos se baladent après
meme en copyright c'est facil a piqué pfuuu moi je mets plus rien maintenent

si il y a ton nom dessus, c est pas évident de faire croire que c est a quelqu'un d'autre non? puis sinon, faut mettre que ses basiques et réserver ses belles oeuvres pour son book, tant pis pour les copines

si il y a ton nom dessus, c est pas évident de faire croire que c est a quelqu'un d'autre non? puis sinon, faut mettre que ses basiques et réserver ses belles oeuvres pour son book, tant pis pour les copines

photoshop en 2 secondes tu efface le copyright,

même sur ebay je me suis fait piké une tofs en plus une fille de pas loin de chez moi

je lui est envoyé un mail et pas de réponse la c*****

ca devient une mode de se faire piquer les photos d'autre PO , en meme temps elle n'ira pas loin avec ses clientes si elle n ' arrive a reproduire les meme choses....

encore une c**** qui pique les foto moi je mets meme pas une galerie sur le forum j'ai plus confiance.

je me suis fait piqué mes tofs sur FB par une fille qui a dits que c'été elle du coup pour la pieger j'ai payé quelques une de mes clientes (qui certaines mon dit c'est pas la peine elle le faisait benevolement pour moi et les autres cado une pose c'est normal c'est un service qu'elles mon rendu) elles sont allés chez elles voir et ce faire posé les poses des fotos, puis sont revenu mortes de rires en voyant le carnage,

puis je me suis fait passé pour une cliente moi aussi

on lui a toute lancé des pik en faisant réf a mes tofs elle affirmé que cété c'est tofs,

puis on est toute revenu ensemble le meme jours pour lui montré la différence (une main moi une main elle),

elle a dit que cétait moi la "copieuse" manque de pot j'ai un grain de beauté et une tache du a une piqure de stylo plume entre les phalanges c'est minuscule mais on les voients et sur les tofs elles y été......

ben ecoutez le nail art je lui est fait sur la figure a cette c....

AZERTYLILI parcontre sur la foto je crois que la 1 et la 3 que tu a mise sont bien de la meme personne

coucou a bon ? il me semblait que la une et la deux c'était elle et la 3 et la 4 c'est une autre personne ...

alors il faut cacher vos plus belles oeuvres, tant pis pour les copines qui veulent s'inspirer! c est vraiment dommage mais franchement, ça me rendrais folle de voir ma photo de ma création sur n'importe quelle page. mais bon, faut se dire que la fille, elle craint quand même. elle attire une cliente grâce a la photo mais avec un résultat moche, elle y reviendras plus. c est plus que lamentable de voler les photos, c est bien que la fille est nulle. pffff entre celles qui font un travail catastrophique et celles qui vendent du vent, on est pas gâtées !!!!

ouai c'est chiant parce que tu peu pas faire ta pub tranquil venté tes modele montr tes favorites ou tes cata etc,

elle rendent mefiante les clientes, moi par soucis d'honneteté je ne minspire meme pas des tofs du forum pourtant y a rien de mal c'est toujours en freestyle et bien sur en fonction de la cliente quand meme lool

ca devient une mode de se faire piquer les photos d'autre PO , en meme temps elle n'ira pas loin avec ses clientes si elle n ' arrive a reproduire les meme choses....

c'est clair enfin!!!

de ses pauses mdr!!!! c'est pas grave :) ca reste merdique quand même !! lol

plus que merdique lol

ouai c'est chiant parce que tu peu pas faire ta pub tranquil venté tes modele montr tes favorites ou tes cata etc,

elle rendent mefiante les clientes, moi par soucis d'honneteté je ne minspire meme pas des tofs du forum pourtant y a rien de mal c'est toujours en freestyle et bien sur en fonction de la cliente quand meme lool

tout a fait d'accord

Retour