Attention, ca peut choquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Je peux pas faire autrement que de vous mettre ce lien.

Une nouvelle SUPER formatrice chez nous en belgique!!!!!!

Regardez pas la photo de son centre de formation, c'est pas le sien, ellle à piqué la photo du centre d'une autre formatrice qui travaille aussi bien qu'elle.

Alors ok, suis débutante mais la, elle est PO depuis 7 ans :31-oops-sorry:.

Perso, je ne fais pas encore de décos car je trouve qu'il faut maîtriser ses poses avant. Ce n'est que mon avis mais quand je vois de jolies décos sur des poses aussi moches, qui plus est de la part d'une formatrice, alors la , je suis sur le cul

Je vous invite à y faire un tour et à vous faire une idée des arnaques à éviter les filles.

Et après, on s'étonne que suis remontée " formation " et que je demande toujours tout les détails lorsqu'une nouvelle formatrice arrive ici .

Enfin, vous laisse juger par vous même.

Blog de MaylieNails - Flémalle Centre .......... - Skyrock.com

Re : Attention, ca peut choquer

bah moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment elle arrive à trouver des clientes ...ça m'étonne toujours ... meme pour 30e, je ne voudrais pas de ça sur mes ongles ...et surtout comment ça tient ?????????

c'est vrai c'est dingue je la trouve tres douée en deco par contre en pose aie aie aie pas terrible

prothésiste ongulaire
depuis 7 ans et elle bosse comme ça
hé ben dis donc chapeau
je me demande où elle a apprit à faire les poses
peut-être sur une fête forraine ou alors elle a obtenu
son certificat de prothésiste en achetant un paquet de lessive
je ne suis pas pro non plus je fais les ongles en résine
depuis janvier 2009 mais je pense quand même bosser un peu mieux que ça
car sur toutes ces poses on voit les capsules et ça part en pattes de canard
pratique pour nager plus besoin de palmes comme ça lol
c'est vraiment du travail de cochon ce qu'elle fait et en plus elle fait payer 30 euros
pour une horreur pareille
hé bien super la réputation du métier avec ce genre de professionnelles
bisous séverine

Moi je trouve que les photos sont jolies, bonne photographe en tout cas (mdr)
Oui en effet les décos sont jolies, il y a de la créativité!

NO COMMENT!

J'ai été choquée la premiere c'est vraiment ... je ne trouve pas les mots.

moi perso je trouve que ont voi tro la démmarcation des capsules et les papates se ue je fait moi et je débute mais par contre chapo pour la déco franchement ellke devrai refaiire une remise a niveau avec le prothésie mais le stylisme trop beau!rien a dire mais bon pour une formatrice c'est vraiment pas top!

NO COMMENT!

J'ai été choquée la premiere c'est vraiment ... je ne trouve pas les mots.

Quand tu m'as montré ca, me suis dis non, peut pas laisser passer ca....

Le pire, c'est que ce genre de nanas bradent le prix des formations et elles ont du succès en plus............

Donc, comment voulez vous, sérieusement que le métier ai une bonne réputation?? Oubliez pas, qu'elle forme ou va former , puisqu'elle se dit formatrice depuis peut! Donc, ses élèves vont apprendre à travailler comme cela.....une chaîne sans fin cette histoire..
La, elle peut pas dire ( comme celle dont elle à piqué la photo du centre) qsue c'est le boulot de ses élèves puisqu'elle forme que depuis peu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi perso je trouve que ont voi tro la démmarcation des capsules et les papates se ue je fait moi et je débute mais par contre chapo pour la déco franchement ellke devrai refaiire une remise a niveau avec le prothésie mais le stylisme trop beau!rien a dire mais bon pour une formatrice c'est vraiment pas top!

Suis ok avec, elle fait de belles décos mais à quoi cela sert si les poses sont complètement moches????

Une remise à niveau, le souci avec ce genre de personne, c'est qu'elle pense réellement faire du bon boulot.

Si elle s'installe formatrice, c'est qu'elle pense être une vrai PO et qu'elle maîtrise à donf.

De plus, elle reçoi des coms du genre, génial j'adoreeeeeeeeeeeeeee donc, pourquoi suivrait elle de nouveau une formation??

Elle me fait penser à une formatrice qu'on à eue ici y à pas si longtemps.

Lorsque j'ai remis en cause son boulot, elle m'a traité d'une manière incroyable. Pour elle, si on la critique, c'est qu'on est nulle et qu'on est jalouse.

Ben désolée mais jalouse de bibichoune, NathalieG, nadiatel, mymy, féline etc, etc, etc....... la je peux comprendre mais jalouse de ca............ non jamais.

c'est diotime qui sera contente de voir sa pose avec signature en plus en avatar :ayalou:

et puis y'a 2/3 photos qui ne sont a elle

bref! miss katnails detective de choc ou as tu vu qu'elle est formatrice? 7ans hje vois pas ou c'est aussi

c'est diotime qui sera contente de voir sa pose avec signature en plus en avatar :ayalou:

et puis y'a 2/3 photos qui ne sont a elle

bref! miss katnails detective de choc ou as tu vu qu'elle est formatrice? 7ans hje vois pas ou c'est aussi

Attend te montre bibi, faut lire hein lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Oui il y a certaines poses qui sont pas d'elle et la différence se voit lol

Abusé, même moi j'ai l'impression de travailler mieux que ça, et pourtant je débute...

Pour les 7ans, dernière page du blog bibi, oui je sais suis mazo suis allée jusqu'a la dernière page moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour la formation, page 6, elle à même mis la photo de son centre ( mais c'est pas le sien lollllllll. La photo du centre, c'est celle de ma super formatrice , qui au passage fait le même genre de pose lolllllll

je suis Maylie prothésiste Ongulaire depuis maintenant 7 ans
n'hésitez pas a me contacté

punaise mais carrément ses french sont immense par rapport a ses plaques!!

bon alors quelque part ça me rassure ! lol
dire que j'aivais eu une demande d'une fille qui voulais que je la forme, j'ai refusé car je débute et que j'estime ne pas être à la hauteur vu que mon boulot est loin d'être parfait mais là je me dis que finalement j'aurai du accepter ! au moins j'aurai gagner les sous que ce genre de formatrice n'aurai pas eu ! mdr
m'enfin, j'ai trop de conscience pour m'improviser formatrice même au black

Le pire c'est qu'elle est persuadée faire du bon travail et ne se remet pas en question...Pff

Retour