Attention, ca peut choquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Attention, ca peut choquer

Merci du compliment, en blanc il n'y avait pas de papillon ;)
Oui, je te proclame formatrice direct!

lol je me suis inscrite sur se site ajd et je vois que vous parlez d'une fille que je connais bien en effet je vous raconte en quelques mot cette histoire un jour coup de fil une fille veux faire une pose d'ongle pas de soucis on fixe rdv j'y vais de la elle me parle qu'elle voudrais se lancer et en faire son métier je lui répond pk pas lance toi qui ne tente rien na rien comme on dit de la elle me répond je n'ai pas assez de patience je lui dit alors la patience viendra au fure et a mesure que tu travaillera du coup elle se décide a se lancer puis un beau jour je rapprend d'une de mes cliente (qui la connais très bien) qu'elle c'était fait une carte de visite copie conforme de la mienne mais avec son nom son adresse et MON numéro de TVA la les boule je lui sonne et dispute totale me dit que c'est pas vrai etc etc je laisse couler en menacant que si recommencais je déposais pleinthe de la plus rien entendu. donc quand j'entend dire 7ans de stylisme d'ongle grande professionnelle laisseez moi rire la on dit qu'elle a pris une photo d'une studio de formation je confirme car elle avait utiliser une photo des ongles que je lui ai fait et a sa soeur comme étant son travaille rebellotte disputer car je n'ai pas accepter bien entendu il est vrai qu'elle a de bonne idée déco mais bien souvent chiper sur site ;-) donc voila je voulais juste dire que ce qu'on dit sur se site est réel son skyblog a été désactiver bizarrement mais voici son nouveau Blog de x3maylienailsx3 - °°°La Beauté Des Ongles°°° - Skyrock.com

c est toujours aussi horrible!!!!!!
et maintenant elle fait ca depuis 1 an!
pffffffffffffffff desolant

quelle horreur, c'est atroce
comment les clientes peuvent être contentes de son "travail"

Flut, j' arrive trop tard, il n'y a plus le blog :doh:
Effectivement ce n'est pas super, mais loin d'être aussi catastrophique comme le blog que je viens de trouver.:21-crazy:

je n'y connais pas grand chose, mais j'y trouve pas très joli, on dirais que la prothèse est monter trop haute!! je me trompe ou pas?

Effectivement ce n'est pas ce qu'on peut appeler du beau travail ma foi on a vu pire.. La ou c'est honteux c'est d'aller jusqu'a prendre ton numéro de TVA !!!!!

Effectivement ce n'est pas ce qu'on peut appeler du beau travail ma foi on a vu pire.. La ou c'est honteux c'est d'aller jusqu'a prendre ton numéro de TVA !!!!!
oui je sais enfin ca va mtn elle a arreter et je l'ai quand même signaler au bureau tva pour qu'il m'envoi copie des factures et qu'ils attendent confirmation de ma part et tout a été règler mais bon que veux tu tout les moyen son bon pour se faire de la pub hein

Bonsoir tout le monde,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et aussi au début de mes recherches pour un centre de formation ayant bonne réputation.
Pouvez vous me conseiller quelqu'un???
J'habite à Grenoble et je voudrais une personne ayant de l'expérience.
Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour,

Nous formons très régulièrement dans l'Isère.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des informations.
En tout cas je vous souhaite bonne chance dans l'avancement de votre projet!

Bien cordialement.

Joséphine
FBI Institute
Formations Beauté Image

Je peux pas faire autrement que de vous mettre ce lien.

Une nouvelle SUPER formatrice chez nous en belgique!!!!!!

Regardez pas la photo de son centre de formation, c'est pas le sien, ellle à piqué la photo du centre d'une autre formatrice qui travaille aussi bien qu'elle.

Alors ok, suis débutante mais la, elle est PO depuis 7 ans :31-oops-sorry:.

Perso, je ne fais pas encore de décos car je trouve qu'il faut maîtriser ses poses avant. Ce n'est que mon avis mais quand je vois de jolies décos sur des poses aussi moches, qui plus est de la part d'une formatrice, alors la , je suis sur le cul

Je vous invite à y faire un tour et à vous faire une idée des arnaques à éviter les filles.

Et après, on s'étonne que suis remontée " formation " et que je demande toujours tout les détails lorsqu'une nouvelle formatrice arrive ici .

Enfin, vous laisse juger par vous même.

Blog de MaylieNails - Flémalle Centre .......... - Skyrock.com

BLOG DESACTVE !!!

Bonjour FBI, pouvez vous me dire comment vous formez et avec quelles techniques et produits, ainsi que la durée de la formation.
Avez vous un centre sur Grenoble??
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, nous vous envoyons un MP tout de suite.

Bien cordialement.

Joséphine

Regardez pas la photo de son centre de formation, c'est pas le sien, ellle à piqué la photo du centre d'une autre formatrice qui travaille aussi bien qu'elle.

Perso, je ne fais pas encore de décos car je trouve qu'il faut maîtriser ses poses avant. Ce n'est que mon avis mais quand je vois de jolies décos sur des poses aussi moches, qui plus est de la part d'une formatrice, alors la , je suis sur le cul

Je vous invite à y faire un tour et à vous faire une idée des arnaques à éviter les filles.

Et après, on s'étonne que suis remontée " formation " et que je demande toujours tout les détails lorsqu'une nouvelle formatrice arrive ici .

C'est bizarre: ce skyblog a été désactivé...

C'est bizarre: ce skyblog a été désactivé...

Retour