Guess62700
Nouveau Membre
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
Jamais un post peut ce déroulé sans acros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est acquis pr elle dans le cap................
ca nous dit toujours pas le contenu évidemment:wub2:
Le contenu exact n'est pas encore terminé...
Mais très prochainement!!!
JE NE SUIS PAS ICI POUR DES ELOGES..........
j'ai souvent l'impression que ça te gêne mes démarches...par tes réponses toujours aussi agréables sur tous les posts où je parle de nos avancées...
il faut savoir, soit tu veux que j'en dise plus, soit tu attends de l'apprendre dans le JO....
Maintenant, tu me lis et laisses les autres me lire sans ajouter des commentaires sarcastiques!!! MERCI
DU COUP Jai rien compris lol en clair Une personne qui na pas le cap esthétique peut exercé en Po ou pas ?
parceque la c'est partie dans des débat je me suis perdue lol répondais juste par oui ou non
j'ai pas de cap esthétique je veut me lancé en auto je paut toujours ou pas
donc si l 'es passée en commission jeudi c'est pourquoi stp? c'est bien pour être votée?
alors on sait pas trop , apparament un cqp mais on sait pas trop bien te diremais pour ca faut 2 ans d'activitee pour en faire la vae sinon tu passes je sais pas quoi pfff un cqp mdr
Oui mais il reste la partie administrative...
Et un CQP ne se fait pas à la va-vite.
chaque mot ,chaque virgule ,chaque phrase sont discutés par les partenaires sociaux . jamais ils n'acceptent une proposition sans la disséquer...
je suis très loin d'etre sarcastique comme tu dis, je veux des réponses comme tout le monde et tu les apportes pas, c'est ca qui doit te géner je pose les bonnes questions dont tu n'as pas les réponses;
et le cqp n'est en aucun cas obligatoire pr les esthés, elles peuvent pratiquer sans, c'est ça la différence. Vous voulez une reconnaissance en tant que po à part (sans diplome bien sur il n'y en aura pas) mais vous ne le faites pas intelligemment, je vois pas pourquoi méler les esthés a vos revendications
quesque c'est ste bestiole le cqp? :buggy:

tu as tout dis pour moiDU COUP Jai rien compris lol en clair Une personne qui na pas le cap esthétique peut exercé en Po ou pas ?
parceque la c'est partie dans des débat je me suis perdue lol répondais juste par oui ou non
j'ai pas de cap esthétique je veut me lancé en auto je paut toujours ou pas
j'adoooore ce type de réponses claires nettes et précises !oui tu peut ma belle
Mais si cela ne te concerne pas, ne répond pas alors...mdrrrrrrr
Moi j'ai répondu à ce que je pouvais répondre...
Ce n'est pas moi qui ait pondu le CQP !!!
Nous y avons apporté nos idées, nos attentes...et c'est déja beaucoup!!!
Mais si cela ne te concerne pas, ne répond pas alors...mdrrrrrrr
Moi j'ai répondu à ce que je pouvais répondre...
Ce n'est pas moi qui ait pondu le CQP !!!
Nous y avons apporté nos idées, nos attentes...et c'est déja beaucoup!!!