loydalex
Membre Actif
tiphaine95 a dit:la bataille c'est aussi faire reconnaitre les formations !! ça fait 20 ans qu'il y a des PO !!tu vas en vouloir à qui de pas avoir attendu pour bosser et former ???? ça aurait pu durer 20 ans de plus.............
et quoi le business ??? quand tu as une entreprise c'est ton bébé !! et on derait avoir honte de defndre nos boulots, nos emplois, nos entreprises ??? !!!!
Moi Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas concerné du fait que je suis esthétique et que je bosse depuis plus de 3 ans.
Le buisness , c'est qu'à aucun moment personne n'a eu la réaction de Sabine en se disant en gros, ça m'amuse pas mes effectivement si cela ne me coûte rien je veux bien prendre qq élève dans mes cours pour leur faire passer le Cqp ... Non vous c'est il est hors de question que ce soit les écoles d'esthétique qui vous forment c'est plutôt a nous de récupérer cela pfff
Moi j'ai aussi mon entreprise, sauf qu'à la différence de vous je suis dans les clou aujourd'hui , et qd je me suis formé PO je l'ai fait car je savait que je n'aurai pas ce genre de problème que vous rencontrer aujourd'hui ...
Que ça plaise ou non on est pas du même avis ...