attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Désolé, mais j'ai très bien compris, mais pour moi, avoir un pied dedant c'est déjà ça.

Après il faut continuer à s'informer et se battre pour que les PO et esthéticienne trouvent ce qu'il y a de meilleur. Il faut de toute façon réglementer le métier de PO, car trop d'abus de filles incompétentes.

Je dis pas que mes poses sont parfaites, loin de là, mais, en tout cas, je ne fais en aucun cas mal à la cliente, ni ne pourris mon matériel avec des filles qui ont des champignons ou autres ... etc...

ce que je voulais dire c'est que justement meme un pied dedans on aurat pas le choix de decider on nous l imposera et cela nous couteras bien plus chere si on ce laisse faire

C'est sûr, il faut pas se laisser faire, cette réunion est à lieu où et quand ?

ce que je voulais dire c'est que justement meme un pied dedans on aurat pas le choix de decider on nous l imposera et cela nous couteras bien plus chere si on ce laisse faire

c est kan le spa mondial ? si c est pas trop tard dans ma grossesse moi je veux bien venir mais j y connais rien lol sa fais un peu cruche non ???

ca viens de la dcass je cé pas si sa s ecris comme sa de la cnaib et de l apcma voila exactement ce qu elle ma dit pour le decret

j'aurais d'autres infos très vite, davantage "juridiques",lol,les analystes sont dessus.........

Allez je vous laisse, une modèle d'ici qq minutes. Je suis la conversation et essaie de rester informée par cette future réunion.

est ce que l une d entre vous a les ecrits de l avenant de ce decret qui aurait ete change en nov 2010

parce que le decret d origine, dont j ai mis le lien vers un post que j ai cree en 2007, exclue les po si pas de manucurie

il parait que ce decret a eu un avenant, mais je n ai pas trouve les ecrits des changements

alors moi aussi nouvelle blonde, mais bulbe brune quand meme

ben a part celui qui a au debut du post je vois pas désoler

ben a part celui qui a au debut du post je vois pas désoler

bien justement, je n ai lu nulle part ce fameux avenant, aucun ecrit, a moins vraiment que j ai mal lu, mais le decret d origine exclue les PO

nan mais de toutes façons tout ça n'est pas pour les PO. dès qu'on aura changé de code NAF, ça sera fini, puisque ça regit ce code metiers.

desolee vraiment j ai cherche cet avanant, je l ai pas trouve

bon, je sais, mon grand age me fait defaut!!!

nan mais de toutes façons tout ça n'est pas pour les PO. dès qu'on aura changé de code NAF, ça sera fini, puisque ça regit ce code metiers.

bon courage car cela fait pas lomptemps que ils l 'ont changer donc c'est pas pour rien:biggrin:

bonjour a toutes,j'aime ce forum,car on a tte les réponses a nos questions.qu'es-ce qu'un vae ,j'ai ça quand j'ai voulu m'inscrire en candidate libre sr le site d'inscription: candidate avc vae et sans vae.et puis je voulais me renseigner par rapport a quant on a échoué les exams esthétiques sr la déclaration pro,merçi aux autres j'ai eu réponse.

salut !!!

bon je vois de bonnes nouvelles pour nos amies de Toulouse !!

moi j'ai parlé de ça à la directrice de mon centre de formation elle m'a dit non on peut.
Ensuite j'ai pas eu le temps de tel ma chambre des métiers et puis j'avais oublié de prendre le num mais demain matin 9h je les tel !!

bonjour a toutes,j'aime ce forum,car on a tte les réponses a nos questions.qu'es-ce qu'un vae ,j'ai ça quand j'ai voulu m'inscrire en candidate libre sr le site d'inscription: candidate avc vae et sans vae.et puis je voulais me renseigner par rapport a quant on a échoué les exams esthétiques sr la déclaration pro,merçi aux autres j'ai eu réponse.

une vae c une validation des acquis de l 'experience pour le presenter il faut avoir travailler 3 ans consecutifs sous le couvert d'un diplomée et visée un diplome qui suit ton experience .

en clair c'est pas maintenant tout de suite mais c'est se qui va vous tombé sur le coin de la gueule une fois que vous serais installé voila comme sa sa ne peu pas étre plus claire

donc c'est bien comme je disais pour celles qui n'auront pas les moyens, car on a beau dire economisé sés maintenant moi comme beaucoup d'autres à la fin du mois je n'ai meme pas 2 euros à mettre de côté donc à moins de braquer une banque et bien je prefere rester comme je suis plutot que de me mettre en auto et devoir arreter d'ici quelques temps
c'pas grave je poserai sur moi vais me greffer des mains histoire de ne pas etre frustré de ne pas pouvoir faire des poses sur les autres comme ça pas de frustration mdr

donc c'est bien comme je disais pour celles qui n'auront pas les moyens, car on a beau dire economisé sés maintenant moi comme beaucoup d'autres à la fin du mois je n'ai meme pas 2 euros à mettre de côté donc à moins de braquer une banque et bien je prefere rester comme je suis plutot que de me mettre en auto et devoir arreter d'ici quelques temps
c'pas grave je poserai sur moi vais me greffer des mains histoire de ne pas etre frustré de ne pas pouvoir faire des poses sur les autres comme ça pas de frustration mdr

gréffe toi des pieds aussi sa te changeras un peu des poses mains :laughing1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour