attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

je pense sans vouloir te dire comment faire les choses c'est juste une suggestion , cela serai d'ouvrir un post car la on est sur 3 posts en meme temps et les gens veulent pas lire 100000 pages lool

Pour l'instant j'attends que l'AG constitutive du 31 janvier est lieu pour ouvrir un post....Merci

les anciennes esthé NON , mais les futures OUI car la PO sera en option...
ce que Mme L. a dit est vrai mais elles ne parlent que de celles qui ont à ce jour le CAP esthé pas pour celles qui le passeront dès que le CQP sera en place...

bah je suis désolée mais meme l'option po est comptabilisée dans le cap, si elles prennent l'option, c'est une épreuve du cap.

Ainsi que les esthés futures, qui se forment à coté, leurs formations sont prises en compte, et donc sous couvert de leur diplome, pas de cqp

bah je suis désolée mais meme l'option po est comptabilisée dans le cap, si elles prennent l'option, c'est une épreuve du cap.

Ainsi que les esthés futures, qui se forment à coté, leurs formations sont prises en compte, et donc sous couvert de leur diplome, pas de cqp

oui tout a fait !!!!!!

Pour répondre à Françoise sur le contenu technique, ce sera pour ce soir car pas le temps cet AM.....C'est assez long ....merci de patienter sans me mettre une remarque que je ne veuille pas répondre au post.....

y'a pas de souci Virginie.... je n'ai jamais eu cette intention !!

je pense sans vouloir te dire comment faire les choses c'est juste une suggestion , cela serai d'ouvrir un post car la on est sur 3 posts en meme temps et les gens veulent pas lire 100000 pages lool

Pour l'instant j'attends que l'AG constitutive du 31 janvier est lieu pour ouvrir un post....Merci

ok si tu ouvres un post une fois que ce sera officiel mais donnes nous quand même les grandes lignes du programme technique ici ce soir ! qu'on sache un peu ce qui est proposé dans ce futur CQP et de nous dire si vous avez eu votre mot à dire la dedans ? (je parle de la partie technique... hein!) merci

bonjour,est ce que qq1 pourrait faire un résumé claire svp car lire les 100 et qq pages, on s'y retrouve pas vraiment.

merci

Oui moi aussi j'aimerai un résumé pour tous les cas de figure...

On vera ce soir alors..

on fait que ca de répéter suffit de lire les dernières pages c'est pas non plus trop compliquée ....je comprend pas pourquoi certaines lises et pose leurs questions si elles comprennent pas que autant d'autres ce donne la peine de rien!

on fait que ca de répéter suffit de lire les dernières pages c'est pas non plus trop compliquée ....je comprend pas pourquoi certaines lises et pose leurs questions si elles comprennent pas que autant d'autres ce donne la peine de rien!

Je suis contente que c'est toi qui répond ça car je n'osai pas le dire....lol

bonjour,est ce que qq1 pourrait faire un résumé claire svp car lire les 100 et qq pages, on s'y retrouve pas vraiment.

merci

Oui moi aussi j'aimerai un résumé pour tous les cas de figure...

On vera ce soir alors..
moi aussi j'ai fais comme vous demandé un resumé on m'a repondu lis la discu tout y est ce qui est logique au fond c'est pas bien compliqué de lire et j'ai meme trouvé des infos auxquelles je ne pensais pas
alors un petit effort

moi aussi j'ai fais comme vous demandé un resumé on m'a repondu lis la discu tout y est ce qui est logique au fond c'est pas bien compliqué de lire et j'ai meme trouvé des infos auxquelles je ne pensais pas
alors un petit effort

je t 'avais fait un résumée..lol mais ta pas du le voir passée

En même temp je comprend et celles qui viennent d'arriver qui veulent pas ce taper 100 pages, et celles qui arrêtent pas d'expliquer et répéter toujours la même chose...

:mad: je peux faire ma lourde????
Je suis esthé et j'ai eu une formation de 3 jour validée par une proff de l'école privée ou g passé mon diplome (pigier) je peux me mettre en auto ???

me tappez pas pitiez .................... merci

Je la lis la discu !! Mais franchement : entre les PO esthé, les PO non esthé, les futures PO...on s'y perd..

Je pense avoir compris que dans mon cas, qui ne suis pas esthé diplomée, encore en congé parental jusque 2012, il faudra que je passe un CQP.

Quand je parlais de résumé, c'est juste faire un petit point sur chaque cathégories de personne..

oui je suis comme vivibea... je m'y perd un peu... juste un petit résumé pour chaque catégories?? :flowers:

:mad: je peux faire ma lourde????
Je suis esthé et j'ai eu une formation de 3 jour validée par une proff de l'école privée ou g passé mon diplome (pigier) je peux me mettre en auto ???

me tappez pas pitiez .................... merci

oui tu peux te mettre en auto...tu as ton cap, donc pas besoin de cqp.

moi a se que j'ai compris :

esthéticienne diplomé: pas besoin de CQP

PO a son compte depuis moins de 2ans : CQP obligatoire

PO de plus de 2 ans : VAE

PO pas encore a leur compte : CQP obligatoire.

oui tu peux te mettre en auto...tu as ton cap, donc pas besoin de cqp.

merci bocoup pour ta reponse j'attends aussi les resumé tt ça c'est bon a savoir!! merci les filles je suis de tt coeur avec vous y'en a qui ont pas de formation et qui font un travail remarquable mais faut bien qu'on s'aligne tte à un moment et surtout y'en qui font sans formation et bonjour les dégats !!! bref merci pour votre reponse :smile:

Oui c vrai qu'une recap' de chaque cas de figure serai pas mal. Mais faudrai la mettre en tout début du poste pour que tout le monde y ai accès et ne redemande pas a chaque fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour