attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

nadia arrétte de tout mélangé sa en devient ridicule et fatiguant

quant t'es passionné t'es fiere d'apprendre et évoluer je dirais méme tu na que sa en téte alors ton truc de dire chui passionné je fait pas sa pour le fric :D

passion et fric sa na rien a voir

le truc que je constante,

c'est que vous comprenne un peu se que vous voulez comprendre je vais pas parlé a des gens borné :eek:

reste passionné a ta façon je le resterais a la miénne :wave:

y avais deux façon de comprend mes dires vous avez choisie la façon défétiste c'est tout

c'étais pour l'autre façon que je me suis permise de parler pour vous faire réagir du bon coté

mais bon c'est pas grave
moi on ma parlé comme suis y a quelque temps et sa propulsé de l'avant parce que j'y est crus ,j'ai voulue et me suis donné les moyen de , a présent je continuerais sur cette lancé

chui passé par votre phase a reste a ralé chez moi les fesses sur ma chaise mais sa sert a rien j'ai juste perdue 4 ans de ma vie

apres vous l'avez mal pris j'en suis désolé mais je peu rien a sa :wave:
voilà Angel chacune sa vision des choses et moi je respecte et peu comprendre une vision differente de la mienne ;)
bonne journée

sa y est c'est défouloirland youhou : pourquoi , on ne dois pas te repondre?

:calimero:

je t'en pris fait toi plaizz c'est typique par ici

on est dans un pays libre avec une liberté d'expression donc vas y parle

tout comme moi je dit se que je pense et je pense se que je dit aussi :drunkparty:

tout le recapitulatif du cqp est ce situe page 128

excusez nous pour le hors sujet mais bon c'est ça aussi la vie ;) on ne peux pas tjrs etre d'accord sur tout

question si on passe le cap esthé pour la rentrée 2011 on ne sera pas obligé de passer le fameux cqp si on obtiens le cap bien sur ?

ma belle rim lol cé pour moi les ..... lol je suis brune mecher lol donc je capte plus trop la mdr

ma belle rim lol cé pour moi les ..... lol je suis brune mecher lol donc je capte plus trop la mdr

Mais naaaaaan t'inquiètes! C'est parce que ta question m'interessait je voulais suivre le post pour profiter de la réponse...bon j'avaoue j'ai fais ma feignasse j'aurais pu écrire un truc. J'ai piqué la "technique Bibichoune" lol :mdr:

........................

C'est moi qui la pique cette technique de petit point!!!

Oui mais ma So toi et moi même combat loool

T'aime bien envenimer les choses et foutre ta mer.... angel 04 je trouve que tabuse avec ton discours de pseudo coach motivée a la je me bouge me cul moi et vous les autre êtes des faignasse ! Arrête de donner des leçon a des files comme nini, qui on déjà roule leur bosse et on surement leur lot de galère. Pffffff

T'aime bien envenimer les choses et foutre ta mer.... angel 04 je trouve que tabuse avec ton discours de pseudo coach motivée a la je me bouge me cul moi et vous les autre êtes des faignasse ! Arrête de donner des leçon a des files comme nini, qui on déjà roule leur bosse et on surement leur lot de galère. Pffffff

j'ai donné des leçon a dégun j'ai donné mon avis point bare!! si dire se qu'on pense(surtout si c'est différent de ta façon de pensé ) c'est abusé pour toi

j'ai pas fini d'abusé miss :3-blink:

ta cas tracé ta route dés que tu vois une com de moi :22-whistling:

je changerais pas c'est peine perdue, je suis comme chui on aime bien on aime pas on trace sa route....

question si on passe le cap esthé pour la rentrée 2011 on ne sera pas obligé de passer le fameux cqp si on obtiens le cap bien sur ?
question intéressante! quelqu'un peut répondre ou alors vous préférez vous tirer dans les pattes? :at war with emo:

:dlaugh:

au debut tout le monde g.......... car fallais passée le cap
la maintenant que va y avoir un vrai diplome reconnu pour que la po ca g... encore ...................................

dans tout les cas apres chacun verras midi a sa porte en sachant que le cqp pour s installer ou continuer d exercer ou - de 2ans d experience et vae pour les + 2 ans d experience seront obligatoires donc il y a pas de polemique a avoir la dessus!!!!!!!!!!!!!!

que on soit d 'accord ou pas
que cela plaise ou pas

malheureusement c'est ainsi ...tout le monde c'est plein (quant je dit tout le monde je par en generale) des poses massacrées , des gens mal former, d 'avoir une reconnaissance ben la voila
dans tout les cas maintenant comme dirais je sais plus qui les jeux sont fait!!

franchement vu ce qui est demandé, il sera plus simple de passer le CAP que de faire cette VAE ou ce CQP pour beaucoup.
je comprend qu'on veuille elever le niveau avec les nail art peinture et 3d, mais la majeure partie des PO (qui ne vient jamais sur ce fofo mais merite toutefois d'etre representée) ne pratique absolument pas cela, et maitrise une seule des deux techniques.
toutes ces filles qui pour beaucoup sont d''excellentes techniciennes vont etre sacrifiées, et sans doute sans meme en etre informées alors que si c'est fait, elles auront au moins le temps de se retourner.... mais bref, c'est bien d'etre une artiste, mais c'est mepriser beaucoup d'entre nous que de le rendre obligatoire. il semblait bien plus logique de remplacer cette partie par une initiation aux decos "techniques" , telles que airbrush, stickers et autres liners simples d'utilisations et qui ravissent les clientes. 99% des clientes ne font "que de la french"!!! c'est la realité du metier.
donc je comprend tout à fait que certaines filles ne comprennent pas la place du nailart. d'autant qu'à priori ce n'est pas une option, donc ça compte en point sur le final;et les techniciennes non-artistes sont penalisées. c'est injuste.

de meme le programme du CQP annoncé est plutot complet mais 4 ou 5 semaines pour voir tout cela c'est fort court. il vous faudra mesdames soit allonger la durée soit reduire les pretentions du programme. là ça colle pas. surtout que ce qui est donné par les ecoles d'esthés aujourd'hui ne colle pas non plus.

sinon bravo pour vos succès(en avance, je n'attend meme pas que ça soit confirmé;)). mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas qu'une façon de travailler. il faut explorer en dehors du forum la realité du monde des Po et y adapter vos propositions.

Je crois avoir vu plus haut qu'ils prévoient un cqp cils en effet. Je ne veux pas dire de betises mais je crois que c'est Nana qui s'est renseigné pour ça

Au passage je te rejoins également pour dire que je connais des po qui sont des techniciennes hors pair mais pas vraiment des "nailartistes" pourtant leur agenda ne desemplit pas...effectivement celles-ci risquent d'etre pénalisées avec un programme tel que celui-là. Celles que je connais ont bien plus de 2 ans d'activité mais ça peut etre préjudiciable à d'autres.

franchement vu ce qui est demandé, il sera plus simple de passer le CAP que de faire cette VAE ou ce CQP pour beaucoup.
je comprend qu'on veuille elever le niveau avec les nail art peinture et 3d, mais la majeure partie des PO (qui ne vient jamais sur ce fofo mais merite toutefois d'etre representée) ne pratique absolument pas cela, et maitrise une seule des deux techniques.
toutes ces filles qui pour beaucoup sont d''excellentes techniciennes vont etre sacrifiées, et sans doute sans meme en etre informées alors que si c'est fait, elles auront au moins le temps de se retourner.... mais bref, c'est bien d'etre une artiste, mais c'est mepriser beaucoup d'entre nous que de le rendre obligatoire. il semblait bien plus logique de remplacer cette partie par une initiation aux decos "techniques" , telles que airbrush, stickers et autres liners simples d'utilisations et qui ravissent les clientes. 99% des clientes ne font "que de la french"!!! c'est la realité du metier.
donc je comprend tout à fait que certaines filles ne comprennent pas la place du nailart. d'autant qu'à priori ce n'est pas une option, donc ça compte en point sur le final;et les techniciennes non-artistes sont penalisées. c'est injuste.

de meme le programme du CQP annoncé est plutot complet mais 4 ou 5 semaines pour voir tout cela c'est fort court. il vous faudra mesdames soit allonger la durée soit reduire les pretentions du programme. là ça colle pas. surtout que ce qui est donné par les ecoles d'esthés aujourd'hui ne colle pas non plus.

sinon bravo pour vos succès(en avance, je n'attend meme pas que ça soit confirmé;)). mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas qu'une façon de travailler. il faut explorer en dehors du forum la realité du monde des Po et y adapter vos propositions.

pas d 'accord tiph pour la simple raison que l'option va etre enlevez du cap donc ca sera cap+cqp pour celles qui passeront leurs diplomes dorenevant....(surtout celles qui veulent etre esth +po)

pour les po qui sont pas sur ce fofo dans tout les cas si elles sont déclarés elles seront prévenus par leur cma ou autres organismes rare quant ils oublient quelqu 'un....

disons que a mon avis hein si l es si complet c'est peut etre aussi pour celle qui pourras pas ce payer d 'autres formations , apres en 4 semaines dans beaucoup de centre tu vois le gel +la resine la manucurie et la beauté des pied etccc donc si eux ils y arrivent les autres y arriveront aussi

je rappelle que ce n'est que mon avis perso bien sur:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour