ben en meme temps, les centre de formations vont fermer et les ecole d'esthé recuperent les formations, c'est cool....moi passer le CAP à la limte c'est pas ça qui me fait le chier.....par contre là on se fait avoir comme prevu.
les ecoles d'esthé ont des mois d'avance avec ce CQP qu'il sera impossible au centre de forma "PO" de mettre ne place assez rapidement pour repondre à la demande..en plus leur formatrices seront bonnes à mettre au placard car la plupart n'ont pas de CAP esthé !! et ils vont bien nous pondre unminimum d'experience validée en esthé pour avoir le droit d'enseigner, en prime, histoire d'etre bien sur de recuperer les formas.
ben oui, on nous lache la VAE, pour faire taire le peuple, car l'enjeu etait ailleur depuis le debut : recupere les centres de formations et la manne financiere qui va avec !!
pourquoi donc n'a-t-il pas téé possible d'aborder ce sujet à aucun moment avec mme la moureux ?? pourquoi veronique devait-elle mentir et se dire PO aux reunion ou elle etait tolérée , et non pas patronne d'un centre de formation ?? pour quoi ce laconique "les formations c'est nous!!" de mme lamoureux quand ona osé vaguement evoquer le sujet ??
ben voilà, là c'est clair !!
je t'en supllie Idem, dit moi que j'ai tord et montre le moi par A+B !!
passke là annaelle, ta sufisance victorieuse d'esthé me fait mal au coeur....