Attention déprime assurée

ces gels ce sont des nails expert.

Pour les produits je dirais des dazzling fins pour la zone rouge (sous les points), du gel nacrés blancs ou paillettes blanches brillantes sur french blanche, du gel pailleté doré ou des paillettes dorées, des gros dazzling rouges.

ces gels ce sont des nails expert.

Pour les produits je dirais des dazzling fins pour la zone rouge (sous les points), du gel nacrés blancs ou paillettes blanches brillantes sur french blanche, du gel pailleté doré ou des paillettes dorées, des gros dazzling rouges.
c'est le sourrir qui blufff...

Pfff ouais c'est clair qu'elle m'énerve aussi :D

Du coup bah y a du boulot je dois filer mdrrr

Ça fait rêver ! Merci pour le post... Perso j'ai des milliers de bornes à faire pour arriver à faire quelque chose qui pourrait ressembler un ti peu à ça !

Mouai... pas trop mal!!!
Mais ne nous enflammons pas les filles! Sa pose est loin d'être parfaite!!!
Il y a un défaut... ah! ah!
Sur son index l'un des 3 plus gros points en bordure de sourire n'est pas régulier :D:D
Pfiou... il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver ce "super gros" défaut...
Du temps que j'aurai mieux fait d'utiliser à m'entrainer sur mes doigts pour être au moins digne de... promener son chien :p

Un grand modèle d'inspiration !!!
Est-ce que vous savez si ces décos sont de la peinture ou des pochoirs ? car ça a l'air parfait lol

Je regardais son album 2010 et je trouve que les poses sont différentes des plus récentes, donc je pense que plus on s'entraîne plus on approche la perfection donc tout n'est pas perdu...
Enfin pour moi énormément de boulot d'ici là

moi aussi j'adore ce qu'elle fait mais deprimez pas les filles elle met pas 2 h pour faire ce type de pose et puis elle relime ses sourires pour arriver a la perfection
par contre elle a bcp d'idee et a une superbe architecture

Retour