attention formation avec laurie à ne pas manquer!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ansa
  • Date de début Date de début
Re : attention formation avec laurie à ne pas manquer!!

Juste tite question pour les modèles parce que ça me trotte dans la tête quand même jai envoyé un message a ansa mais elle doit être occupée ^^ et le temps défile, c'est qui qui s'en occupe ? Moi rien compris (mdr) parce que vu que je suis à 4h de marseille beh ... J'ai un peu du mal a trouver 2 modèles

Et autre question bète, si j'ai bien compris on fait uniquement sur notre bonne main le 1er jour ? Sa veut dire que j'peux descendre avec qu'une main d'enlevée et pas l'autre ? mdrr

convention reçue!!!!! yesssssssssssssss

Juste tite question pour les modèles parce que ça me trotte dans la tête quand même jai envoyé un message a ansa mais elle doit être occupée ^^ et le temps défile, c'est qui qui s'en occupe ? Moi rien compris (mdr) parce que vu que je suis à 4h de marseille beh ... J'ai un peu du mal a trouver 2 modèles

Et autre question bète, si j'ai bien compris on fait uniquement sur notre bonne main le 1er jour ? Sa veut dire que j'peux descendre avec qu'une main d'enlevée et pas l'autre ? mdrr

Oui c'est Ansa qui s'occupe des modèles !

Oui tu peux n'enlever qu'une main si tu veux !

ben oui maeva j'ai répondu à ton message !! le lendemain je crois :20-sarcastic:

on doit se faire une dépose sur notre main gauche?

1000nails, dis moi tu fais quoi comme formation? gel ou one stroke?

moi aussi et on "habite" a peu près au même endroit^^

Coucou les filles ! Vous avez bien toutes renvoyé la convention ? Je revérifie car je viens d'avoir un désistement pour marseille.

Ce qui serait bien ça serait de contacter Ansa pour lui confirmer que vous venez et lui dire si vous emmenez un modèle ou non, il faut qu'elle commence à s'organiser

Moi toujours pas reçu la convention

Ouai je pense que c'est normal ^^

Ben voilà pourquoi... Je viens de la recevoir dans la boite. Pas assez affranchie je rêve...

Bon je te la donne via mail. Tu n'as qu'à l'imprimer, la signer et me la renvoyer avec la caution.

Donne moi ton mail par mp ^^

Retour