ATTENTION !!! MEfeiez vous de cette cliente !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début
Re : ATTENTION !!! MEfeiez vous de cette cliente !!

allez on y va lol ?
qu'est ce qu'on lui dit hihi ?

Non, sans rire, ça va être pire apres... J'ai mis son adresse en indesirable sur outlook donc je ne reçois plus rien. J'ai pas envie qu'elle me fasse des ennuis surtout que j'ai demissionné de chez Oh les filles et vu que je lui ai remboursé 90 € je ne peux pas déclarer sa pose...Je pense qu'elle ne peut pas grand chose de toute façon mais on sait jamais.... elle est tellement tordue....

ne l'a calcule pas fais comme ci elle n'existait pas moi une cliente comme ça je la tarte directe, c'est sur que la violence n'arrange rien mais j'aurais perdu patience depuis longtemps
si je suis sure de mon boulot je rembourse rien elle peut toujours courir
bon courage

SVP, ne la contactez pas !!! J4ai plus envie d'entendre par elr d'elle et je ne veux surtout pas que ça devienne encore pire

arapette, tu sais dans le domaine du service on est sans cesse confrontés à ce genre de dégénerés..

Tu aurais pu entrer dans son jeu et la menacer de porter plainte pour harcelement, ce genre de langage est le leur donc ils le comprennent....

Mais surtout, ne te prends pas la tete pour elle, je sais que c'est facile à dire car je suis tres exactement comme toi et je me suis fais avoir par des salariés, des clientes, tous les plus fourbes et deranges les uns que ls autres... mais le pire c'est qu'on se rend malade devant l'injustice qu'ils representent...

laisse courir, et consacre toi à celles qui meritent ton investissement ...

bisous !

Oui les filles il faut ignorer les personnes comme ça.
Même si elle ne méritait aucun remboursement, ce qui est fait est fait.

Tourne la page arapette et oublie la cette folle.
Reprend le sourire et des clientes adooooooorables !!

ça y est, j'ai fait en sorte de ne plus avoir ses messages !!! Je n'ai rien a me reprocher, j'ai fait ce que je devais !!! De toute façon j'arrête le portage salarial (trop cher), je garde mes quelques clientes fideles depuis 2 ans et c'est tout ! ça rempresente une dizaine de personnes et ça me suffit largement. Si ça avait mieux marché j'aurais aimé me mettre à mon compte mais depuis l'année dernière c'est devenu tre dur car la concurrence est énorme !! et les clientes tres infideles : elles vont au moins cher, reviennent, repartent, reviennent.....Donc voilà je ne garde que les filles que j'aime bien et avec lesquelles je passe de bons moments !!

Bonsoir audrey ...

Comme je comprends ce que tu vis ...

Je suis tombée sur une malade il y a 6 Mois de cela, je lui ai posé des ongles en résine, 2H de boulot, French, Déco au gel ... Pour 35 Euros, ...
Madame fait de la peinture dans son appart le weekend qui suit et nettoie ces pinceaux dans l acétone, résultat ongle qui colle, fondu ...
Bref elle m appel le dimanche soir en me disant que c est inadmissible, que c est de la merde...
Quand elle m a appelé il etait quand meme deja 21H30, on fixe un RDV pour la semaine, je lui refait sa pose, rattrape le carnage, bref on s est presque pas parlé ...
3jours après rebelote, je sais pas ce qu elle fait avec, elle dit que rien mais je retrouve des traces de peinture pas partie sur ses ongles ...
Et la débordé de boulot car cumulant 2 Jobs je la rappel pas de suite ...
Harcelement telephonique, elle appelle à la suite jusqu ç tombé sur mon repondeur et recommence, ...
Je la rappel en lui disant que j etais occupé et qu elle est priée de vite se calmer ...
Refixe RDV , Re- Rattrapage du carnage sur certains ongles ... Bref
Finalement au bout de 2 semaines elle me rappel me dit que ça l a gêne pour faire ses travaux dans son appart, que ce n'est pas pratique ... !!!
Madame souhaite une depose immediate dans la journée ..
Je lui dit qu elle est quand meme culottée ! que je n ai pas de disponibilité et en plus j etais en conges en savoie donc pas sur mn secteur !
Harcelement sms et appel ...
Finalement mon copain a pris le telephone de la brigade où il bosse et lui a demandé de se calmer de suite , que si elle continuait , je deposerai une plainte pr harcelement ect ...
Toute merdeuse elle l a fermé une bonne fois pour toutes ... Suite à ça changé de numero, et arreter l activité car bcp de frais pr peu de cliente fidele ...ect
ne te decourage pas audrey ,
courage

ça y est, j'ai fait en sorte de ne plus avoir ses messages !!! Je n'ai rien a me reprocher, j'ai fait ce que je devais !!! De toute façon j'arrête le portage salarial (trop cher), je garde mes quelques clientes fideles depuis 2 ans et c'est tout ! ça rempresente une dizaine de personnes et ça me suffit largement. Si ça avait mieux marché j'aurais aimé me mettre à mon compte mais depuis l'année dernière c'est devenu tre dur car la concurrence est énorme !! et les clientes tres infideles : elles vont au moins cher, reviennent, repartent, reviennent.....Donc voilà je ne garde que les filles que j'aime bien et avec lesquelles je passe de bons moments !!

allez ma bichette ca va aller tu a pleins de cordes a ton arc ne lache ppas et accroche toi

Je comprends bien ce que tu ressens mais courage , cette cliente n'aura pas ta peau !!!
Tu vas certainement pas arrêter pour elle ! Courage, on est de tout coeur avec toi.

Biz

une grosse malade et encore une. bienvenu au club pour cette fille, pauvre fille.

Retour