Attention migration du virus

drazig

CROQUE MA POMME!
Faites suivre !!!
Très urgent ... Attention :
Le virus H1N1 de la grippe A, dite "fièvre porcine" (touchant le CO-CHON ) et le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD) sont entrain de se combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable. En effet celui-ci s'attaque aux CO-NARDS. Là c'est sûr, il va y avoir des pertes !

Re : Attention migration du virus

trop fort !!!! :) j'ai eu peur en lisant le titre !!!!

Faites suivre !!!
Très urgent ... Attention :
Le virus H1N1 de la grippe A, dite "fièvre porcine" (touchant le CO-CHON ) et le virus H5N1, celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD) sont entrain de se combiner pour devenir le virus H3N1 encore plus redoutable. En effet celui-ci s'attaque aux CO-NARDS. Là c'est sûr, il va y avoir des pertes !

SUPER MDR :14-grr: SI C ETAIT VRAI!!!:clap3:

Oh Mon Dieuuuuuuuuuuuuu:eek2:

suis completement:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oh desolée miss je viens de l'avoir en mail et j'ai de suite ouvert un post avec la meme chose comment on fait pour fermer je voudrais pas causer des histoires alors dites moi comment on fait ou si un modo peut fermer mon post car deux post pareil pas cool bisous et trop bonne cette blague j'ai bien rigolé aussi

Retour