attention nouveau mode d'agression

karyne

Membre récent
salut tout le monde,

d'abord j'espere etre au bon endroit pour posté, si ce n'est pas le cas désolé.

voilà récemment j'ai fais un rêve, ou je voyais sur une route de campagne un papy allongé par terre avec sa petite fille a coté qui pleuré, il venait de se faire agréssé pour lui voler sa voiture, je l'amène a l'hopital et tout ce fini bien.

mais quand je me suis reveillé, je me suis imaginé, si c'était un coup monté pour que c'est moi qui me fasse agréssé ou violé ou tué,

bref tout ça pour dire que je vien de recevoir un mail de mon parrain. Le genre de mail pour avertir un max de personne, (se na lui ai pas arrivé a lui) le voici:

Danger venu d'outre-atlantique et qui arrive en Europe paraît-il !?!

Message très important

Alors que je roulais sur une route départementale un soir pour rentrer chez moi, j'ai vu un enfant dans un siège auto, sur le bord de la route, couvert d'une couverture. Je ne peux pas expliquer pourquoi, et peu importe la raison, mais je ne me suis pas arrêté, même si toutes sortes de remords me traversaient l'esprit.
> > > > > > Quand je suis arrivé à destination, j'ai téléphoné à la police qui m'a fait savoir qu'ils allaient s'en occuper.
> > > > > > Mais voici ce dont ils m'ont informé avant même qu'ils se rendent sur les lieux afin de vérifier....
> > > > > >
> > > > > > "Il y a plusieurs choses qu’il faut savoir de nos jours ... Les gangs et les voleurs n'hésitent plus maintenant à élaborer différents stratagèmes afin qu'un automobiliste (surtout les femmes) arrête son véhicule et en descende en rase campagne.
> > > > > >
> > > > > > "La méthode pratiquée par certains gangs rapportée par la police locale consiste à placer un siège auto le long de la route...avec un faux bébé assis dedans... en attendant qu'une femme, bien sûr, s'arrête pour aller voir le bébé qu'elle croit "abandonné".
> > > > > >
> > > > > > "Notez que le siège auto est habituellement placé près d'un bois ou près d'un champ dont l'herbe est haute et la personne - une femme en l'occurence – si elle a le malheur de s’arrêter sera traînée dans le bois, frappée, violée, et habituellement laissée pour morte.
> > > > > > Si c'est un homme, il est habituellement tabassé violemment, volé et peut-être laissé pour mort, aussi.
> > > > > >
> > > > > > Ne vous arrêtez sous aucun prétexte !!!
> > > > > >
> > > > > > Téléphonez au 112 dès que possible
> > > > > > ET RAPPORTEZ CE QUE VOUS AVEZ VU ET OU VOUS L'AVEZ VU, MAIS NE RALENTISSEZ SURTOUT PAS et continuez votre chemin.
> > > > > >
> > > > > > Autre scénario fréquent :
> > > > > > "Si vous vous promenez LE SOIR et que vous recevez DES OEUFS sur VOTRE PARE-BRISE, NE VOUS ARRÊTEZ SURTOUT PAS POUR VÉRIFIER LA VOITURE, NE FAITES PAS fonctionner VOS ESSUIES-GLACE ET N'ENVOYEZ SURTOUT PAS de liquide LAVE-GLACE ou même de L'EAU sur le pare-brise PARCE QUE LES OEUFS MÉLANGÉS A L'EAU DEVIENNENT COLLANTS ET VONT VOUS OPPACIFIER LE PARE-BRISE JUSQU'À plus de 90%. VOUS SEREZ ALORS FORCÉS DE VOUS ARRÊTER AU BORD DE LA ROUTE ET DEVIENDREZ ALORS UNE VICTIME POTENTIELLE DE CES CRIMINELS.
> > > > > >
> > > > > > VOILA QUELQUES UNES DES NOUVELLES TECHNIQUES UTILISÉES PAR LES GANGS, ALORS S.V.P. INFORMEZ VOS AMIS ET FAMILLES.
> > > > > > FAITES SUIVRECE COURRIEL S.V.P.

Voilà je n'habite pas en campagne mais bon nombre d'entre vous oui.
Alors SVP faite un copier coller pour en informer vos famille et amies car nous étant mere de famille nous n'hésiterons pas 1 seconde a s'arreter si il s'agit d'un bébé.

Soyer prudente...

Re : attention nouveau mode d'agression

oui cela c'est aussi passée dans le nord de la France ca circule sur facebook en ce moment.....

Coucou,

Pour le cosy au bord de la route, c'est passé au info...
Mais alors le coup des œufs, je ne savais pas...

Le monde devient fou !!!!!!!!!!!!!

c'est dingue tout ce que les gens peuvent imaginer mais ou va t'on?
et le jour ou malheureusement il y aura vraiment quelque chose de grave pour quelqu'un, personne s'arrètera de peur que ce soit un piège, c'est triste

j'vais vouraconter un truc flippant! une histoire VRAIE qui est arrivé à une cousine à une amie. elle rentrait chez elle en voiture,c'était le soir d'halloween et il faisait nuit. sur une route elle voit une branche qui lui barre la route, elle ne peut la contourner donc elle descend de sa voiture et l'enlève et à ce même moment une voiture arrive derrière et met les pleins phares. elle remonte vite dans sa voiture mais la voiture de derrière lui fait des appels de phares,klaxonne et se met à la suivre. la fille appelle donc son père et lui raconte,son père lui dit de rester avec au téléphone jusqu'à ce qu'elle arrive (10 min de trajet), elle lui dit que la voiture la suit toujours, qu'elle continue de klaxonner et de lui faire des appels. la fille arrive devant chez ses parents (je sais pas si elle est descendu de la voiture) et la voiture qui la suivait s'arrête,ouvre la fenêtre et lui :" madame!madame! n'ayez pas peur! je vous suivais car y'a un homme dans votre voiture! je l'ai vu monter quand j'ai mis les pleins phares!!!!"

l'homme caché est sorti en courant,ils ne l'ont jamais retrouvé....

Brrrrrrr des frissons dans le dos!! y'a des fous!!! la voiture ne l'aurait pas suivi,je pense qu'elle serait morte la pauvre... imaginez y'a un homme caché sur votre banquette!!!!!!!

donc faites gaffes!!!! ne vous arrêtez en aucun cas!!! appelez la police et dites leur l'endroit ma ne vous arrêtez pas!

effectivement ça fait flipper!!!!!ton histoire Yankiita ressemble à une légende urbaine!!mais c'est vrai que ça peut arriver, ça fait peur

vous m'avez foutu les pétoches merci lol

j'vais vouraconter un truc flippant! une histoire VRAIE qui est arrivé à une cousine à une amie. elle rentrait chez elle en voiture,c'était le soir d'halloween et il faisait nuit. sur une route elle voit une branche qui lui barre la route, elle ne peut la contourner donc elle descend de sa voiture et l'enlève et à ce même moment une voiture arrive derrière et met les pleins phares. elle remonte vite dans sa voiture mais la voiture de derrière lui fait des appels de phares,klaxonne et se met à la suivre. la fille appelle donc son père et lui raconte,son père lui dit de rester avec au téléphone jusqu'à ce qu'elle arrive (10 min de trajet), elle lui dit que la voiture la suit toujours, qu'elle continue de klaxonner et de lui faire des appels. la fille arrive devant chez ses parents (je sais pas si elle est descendu de la voiture) et la voiture qui la suivait s'arrête,ouvre la fenêtre et lui :" madame!madame! n'ayez pas peur! je vous suivais car y'a un homme dans votre voiture! je l'ai vu monter quand j'ai mis les pleins phares!!!!"

l'homme caché est sorti en courant,ils ne l'ont jamais retrouvé....

Brrrrrrr des frissons dans le dos!! y'a des fous!!! la voiture ne l'aurait pas suivi,je pense qu'elle serait morte la pauvre... imaginez y'a un homme caché sur votre banquette!!!!!!!

donc faites gaffes!!!! ne vous arrêtez en aucun cas!!! appelez la police et dites leur l'endroit ma ne vous arrêtez pas!

Quelle horreur !!!!
Il y a vraiment des fous !!!!

Quelle horreur !!!!!!!!!!! Je suis déjà trouillarde mais alors là ça ne va pas m'arranger !!!!

Merci quand même pour les info!

le monde deviens fou , moi aussi yankita tu ma met les boules la , comme quoi ils sont vraiment pres a tout, en tout cas le gars qui la suivie a bien eu raison , y a encore des personnes de bien dans ce monde beaucoup aurait passée leur chemin...................

effectivement ça fait flipper!!!!!ton histoire Yankiita ressemble à une légende urbaine!!mais c'est vrai que ça peut arriver, ça fait peur

oui c'est vrai! quelle horreur!!!

ma cousine,elle, en raccompagnant une amie elle à vu "une main" dans un fossé et au retour plus rien!!! :eek3: heureusement elle ne s'est pas arrêter pour "porter secours"...

comme légende urbaine flippante y'a celle des phares, une voiture (celle du tueur),roule sans phares la nuit et il attend qu'une voiture(qui vient à contre sens) lui fasse des appels,la 1ère à le faire sera sa victime!
mais bon pour l'instant rien à signaler,c'est une légende.

c'est en lisent des histoire comme celle la que je suis bien contente de vivre en ville.

je pense que ca soit en ville ou ailleurs leur mode opératoire ne change pas , pendant un moment c 'ete sur l autoroute donc si doit arrivée un truc peu importe ou on habites ..

le monde deviens fou , moi aussi yankita tu ma met les boules la , comme quoi ils sont vraiment pres a tout, en tout cas le gars qui la suivie a bien eu raison , y a encore des personnes de bien dans ce monde beaucoup aurait passée leur chemin...................

le mec: un ange gardien!! elle a vraiment eu de la chance. perso j'aurais fais la même. j'aurais été en stress tout le long mais j'aurais fait de mon mieux! ^^

???!!Elo660 Il n'y a pas d'agressions en ville?? pas le même type, mais bien plus nombreuses...enfin, et on peut habiter en ville, et se retrouver en rase campagne un soir, hein...
J'ai habité en plein Paris, je ne me suis jamais fait agressée, d'autres si; j'habite en pleine cambrousse, je ne me suis jamais fait agresser d'autres si....tout peut arriver, et partout.

le mec: un ange gardien!! elle a vraiment eu de la chance. perso j'aurais fais la même. j'aurais été en stress tout le long mais j'aurais fait de mon mieux! ^^

je suis tout a fait d "accord avec toi , moi cela aurait ete pareille, j 'aurai pas lachée quitte a accrocher la voiture:Dancing_peevedoff:

c'est sur mais en centre ville avec tous le passage je pense que c'est un peu plus difficile d'attiré des gens c'est plus simple en campagne mais bon faut toujours resté sur c'est garde

c'est sur mais en centre ville avec tous le passage je pense que c'est un peu plus difficile d'attiré des gens c'est plus simple en campagne mais bon faut toujours resté sur c'est garde

je pense que c 'est pas le passage qui gênerai, combien ce font agresser dans le metro devant 200 personnes et que personne bouge je pense que le soucis ce situe plus comme ca .... en tout cas ca fait froid dans le dos tout ses histoires, il y a encore des personnes courageuse sur qui on peut compter.

je pense que c 'est pas le passage qui gênerai, combien ce font agresser dans le metro devant 200 personnes et que personne bouge je pense que le soucis ce situe plus comme ca .... en tout cas ca fait froid dans le dos tout ses histoires

Tout à fait, la ville ne protège pas de la lâcheté des gens.

Retour