attention nouveau mode d'agression

Re : attention nouveau mode d'agression

je parlais juste du mode opératoire je parler pas des autres agressions.

hé ben de sacrée histoire, mon mari m'en avais parler pour les œufs.
Non mais le monde deviens fou

il faut vraiment avoir un problème psychologique pour faire une chose pareille.

il faut vraiment avoir un problème psychologique pour faire une chose pareille.

tu m 'etonnes a mon avis c'est des vrais malade au vu de combien de personnes ayant commis des crimes etc la justice relâche ca fout les boules:40-bored:

la justice ceux qu'il l'applique sont autant atteint psychologiquement que les agression violeur et assassin. quelqu'un saint d'esprit ne libérerais jamais un grand criminel.

la justice ceux qu'il l'applique sont autant atteint psychologiquement que les agression violeur et assassin. quelqu'un saint d'esprit ne libérerais jamais un grand criminel.

:worthy::worthy:entièrement d 'accord avec toi moi je me demande qui sont les plus atteint finalement:eek:

malheureusement nous sommes que de simple citoyen parmi tans d'autres et nous avons pas notre mot a dire. tans que les malheurs ne l'ai atteins pas ils s'en foutent

justement en ville ou dans les grandes métropoles c'est BEAUCOUP plus dangereux!! mais y'a des fous partout.

et l'histoire que j'ai raconté se passe en seine et marne à marne la vallé donc pour celles qui connaissent,elles savent qu'on se retrouve facilement sur des petites routes,en forêt,au bord d'un champs.alors qu'à côté c'est la ville.

moi je suis a perpignan et y a pas de coin un peu campagne donc des agressions de ce genre il y a na pas mais y a d'autre mode d'agression chez moi qui son un peu plus radicale. je vous le dit moi tous des psychopathes

j'vais vouraconter un truc flippant! une histoire VRAIE qui est arrivé à une cousine à une amie. elle rentrait chez elle en voiture,c'était le soir d'halloween et il faisait nuit. sur une route elle voit une branche qui lui barre la route, elle ne peut la contourner donc elle descend de sa voiture et l'enlève et à ce même moment une voiture arrive derrière et met les pleins phares. elle remonte vite dans sa voiture mais la voiture de derrière lui fait des appels de phares,klaxonne et se met à la suivre. la fille appelle donc son père et lui raconte,son père lui dit de rester avec au téléphone jusqu'à ce qu'elle arrive (10 min de trajet), elle lui dit que la voiture la suit toujours, qu'elle continue de klaxonner et de lui faire des appels. la fille arrive devant chez ses parents (je sais pas si elle est descendu de la voiture) et la voiture qui la suivait s'arrête,ouvre la fenêtre et lui :" madame!madame! n'ayez pas peur! je vous suivais car y'a un homme dans votre voiture! je l'ai vu monter quand j'ai mis les pleins phares!!!!"

l'homme caché est sorti en courant,ils ne l'ont jamais retrouvé....

Brrrrrrr des frissons dans le dos!! y'a des fous!!! la voiture ne l'aurait pas suivi,je pense qu'elle serait morte la pauvre... imaginez y'a un homme caché sur votre banquette!!!!!!!

donc faites gaffes!!!! ne vous arrêtez en aucun cas!!! appelez la police et dites leur l'endroit ma ne vous arrêtez pas!

:21-crazy:truc de fou,

ton histoire fout les chocote. elle a du etre traumatisé la pauvre.
bon heureusement plus de peur que de mal.

vraiment faite gaffe les filles.

hier j'étais avec une amie a moi et je lui raconte, elle me dit qie la semaine passé en allant a l'aéroport cherché son fils, elle a récu des coup a l'arrière de sa voiture tout an roulant. elle fait demi tour pour voir ( dans une route de campagne sans maison) et elle voit des pierres par terre, manque de peau en descendant de sa voiture elle était avec son mari et son beau-frere.

sa voiture a été abimé et elle été loin d'imaginer qu'elle aurait pu se faire agresser de cette façon là.

faut s arreter sous aucun pretexte en cas de situation suspecte faut appeler direct la police

et l'histoire que j'ai raconté se passe en seine et marne à marne la vallé donc pour celles qui connaissent,elles savent qu'on se retrouve facilement sur des petites routes,en forêt,au bord d'un champs.alors qu'à côté c'est la ville.

Tu me fais flipper, j'habite à coté

Bonjour,

J'en ai cauchemardé cette nuit...un truc de dingue.

Par contre on fais comment si y'as un gros obstacle sur la route (genre une grosse branche etc etc...) qu'on ne peut pas contourner. On sors quand même ?

Ce matin, du coup j'en ai changé mon itinéraire tellement j'étais trop flippée de mon cauchemar et de ce post lol

c'est clair que ca fou la trouille, quand je suis dans ma voiture je ferme direct les portes a clef... même pour un chemin que je prend tout le temps..on sais jamais.

Je me souvient une fois en voiture avec mon homme on a crue que ça allais mal se finir :
on était à un feu rouge en banlieue parisienne et la des enfants par dizaine proposent de faire les vitres...
j'ai un peu avancer la voiture et leur ai dit que je ne voulais pas qu'ils s'occupent de ma voiture.. du coup ils ont tout salis avec la raclette, puis s'en sont pris a la voiture de derrière .
Je voyais dans mon rétro que la bande de jeune serais volontiers sortie pour les faire partir mais il faut savoir aussi qu'il y a les grands frères et parents dans le scouate d'a coté... et vaut mieux pas jouer au plus malins

Retour