Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les ongleschicd'agatha a dit:Je vous bats toute !!
Ecoutez bien : g reçu hier une lettre du fafcea datee du 28 aout 2013 concernant leur refus pour une formation rehaussement de cils ......formatioe j avais demandée du 21 au 26 novembre................ 2011 !!!
Je vous jure que c vrai, j'ai encadre le courrier dans mon bureau ! ,
Non j avais refait un dossier complet en 2012.ho la là!!! tu ne t'es pas inquiété avant ?
ben aussi loin que je me souvienne et après avoir ressorti les documents concernant le fafcea, je n'ai pas fait de demande pour ce type de formation et surtout que le dossier remonterait à décembre 2011 (on va dire que c'est pas le mois à privilégier pour une formaLes ongles Chics
hé bien il est temps!!!!
Belisalaz
comment ça tu n'as pas fais de demande de prise en charge ?
bonsoir , je voudrais juste avoir un renseignment
voila je suis estheticienne (j'ai mon diplome) et je viens de me mettre en auto entrepreneur , pour le fafcea combien d'heures de formations puis je avoir en etant estheticienne? et a partir de quand ourrais je demander des financement ? merci d avance ^^
Oui ! J'ai fait une demande un mois après m'être déclarée, je ne pensais pas que sa allais être accepter mais j'ai tenter et ces passéCoucou les filles
J ai une question. Vous avez eu droit au fafcea des votre inscription en autoentrepreneur ? Merci
Une formation en maquillage libanais. Je suis tombé sur un centre de formation qui c'est occupé de tout niveau paperasse en plus sa ma soulagée !!Cc Louisa. Tu as demande quoi comme formation ? Tu es juste po ou tu as un cap esthetique ?