Attention Pas Serieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nehla24
  • Date de début Date de début

nehla24

Membre récent
Bonjour.

Je tiens à vous mettre en garde contre une ste de bijoux fantaisie situé à vaulx en velin qui démarche les salons et instituts.

Le commercial n' a ps respecter les termes de l'échéancier et a encaisser tous les chéques d'un coup soit 1700€.

Soyez vigilantes les filles, n'émettez jamais plusieurs chéques et attendez les lettres de relance pour régler vos fournisseurs.

je vs passe le nom de la ste en mp.

bonne vacances.

Re : Attention Pas Serieux

il avait fais un échéancier ? tu avais fait un échéancier signé des 2 parties ?
tu sais que la loi interdit de faire parvenir plusieurs chéques a une meme personne ou sociétés (dixi, centre des impots et administrations)
fait une opposition aux chéques surtout si il y a plusieurs dates d encaissement,

cc
excusez pour la réponse à retardement, dc oui il y avait un échéancier et pas possible de faire opposition car du momment que les chéques sont établis, ils sont encaissables n'importe quand
c la banque qui l'a dit

ben oui désolé si ça te choque mais il y a tellement d'arnaqueurs que des fois c 'est le seul moyens de te protéger..........il vaut mieux tester que se faire avoir car dans notre cas je ne pense pas qu'ils nous aurez relancer car en plus ses bijoux en soi disant acier chirurgical c de le grosse m....e dc voila.....

Retour