attention pose très pailletée !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début
Re : attention pose très pailletée !!!!

salut par mp tu m'envois les photos et on conclut l'affaire lollll

fanny y'a un debut a tt tu feras beaucoup mieux la prochaine fois
j'etais comme toi aussi kd j'ai eu des paillettes en mains ;)

jtefile mon adrese email prc je sais pas trop comment marche se site chui dsl voici sansan_95@msn.com merci y a un tiré bas entre sansan et 95

Les filles ont tout dit mais c'est sympacomme pose, ça fait penser à un bonbon acidulé, :34-yes:

on dirai un arc en ciel ca ne me choque pas du tous les paillettes c est super simpa, pas a porter plus d une semaine quand méme mais c est super

Aïe mes yeux, mes YEUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!! Mdr.... Ben écoute, c'est une jolie pose, propre et tout et tout, mais faut des lunettes de soleil..... T'arrives à dormir avec ça, lol ^^

J ADORE C PAILLETTE C DU GEL OU DE LA RESINE ,,?
si c de la resine pourrais tu me dire e quel marque ?

les couleurs sont très été !!! c'est vrai qu'en dégradé ce serait encore plus jolie

j'adore les couleurs tres estivales, ...joli !

on dirai un arc en ciel ca ne me choque pas du tous les paillettes c est super simpa, pas a porter plus d une semaine quand méme mais c est super

Merci Sabine.

Merci Misspeel, mais franchement en vrai c'est pas très flashy car c'est assez pastel, j'te promets !!
Ou alors c'est moi qui voit pas bien lol !!

Merci Christelle, c'est du gel.

Merci Catherine.

Et merci Topgun pour le +1 ça fait super plaisir

bizz à toutes

moi j'aime beaucoup beaucoup ^^

les couleurs sont très belles mais je pense qu'en les dégradant ca aurait été un peu mieux

mais très bonne idée

Merci Pauline

Merci Claire. Alors en fait je n'avais pas fais ma main droite et je l'ai faite en essayant le dégradé, je ne sais pas pourquoi mais j'aime moins j'ai commencé par le violet sur le bord libre et je suis descendu avec le turquoise le rose et le blanc. Certainement que je l'ai assez mal fais car je n'arrive pas encore bien à faire fondre les couleurs entre elles mais bon j'ai essayé.

jolies couleurs, à mon gout j'aurais encore limer un peu plus les parallèles pour affiner

moi j adore ca fait très vacances !!

mais en dégrader ce serait encore mieu ;)

Retour