Attention pour vos demandes de modèles....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention pour vos demandes de modèles....

moi je trouve marrent que vous vous prenez la tete pour ca car meme les pro vont du black est meme dans les institut je suis bien place pour le dire car ou je travaille avant elle faisait du black alors voila !!!!!!!!!!!
il faut etre realiste et arreteeee de dire que doivent faire les autres
ci il veullent faire du black tant mieux pour elle et si tu ne veut pas faire du black tant fait pas c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des pro qui ont pas le choix de faire du black
moi je suis coiffeuse , estheticienne et prothesiste ongulaire et tout mes copine ou connaisance qui fond le meme metier que moi fond du black
a mort !!!!!!!!!!!!!!! vous croier qoui vivre avec le smic ce n est pas possible !!!!!!!!!!!!!! et ca arondi les fin du mois et les pourboir c pas ca mdr
alors laisser les faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'elles veulent faire du black ou pas, m'en fout !!!!
Le post c'est pas là dessus, c'est sur le terme "modele" que je l'ai fait.
Pour un modèle on demande une petite participation, à mon avis, pas le prix d'une pose en institut !!! Sinon on dit simplement "pose à X€ chez moi" c'est tout !

moi je trouve marrent que vous vous prenez la tete pour ca car meme les pro vont du black est meme dans les institut je suis bien place pour le dire car ou je travaille avant elle faisait du black alors voila !!!!!!!!!!!
il faut etre realiste et arreteeee de dire que doivent faire les autres
ci il veullent faire du black tant mieux pour elle et si tu ne veut pas faire du black tant fait pas c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des pro qui ont pas le choix de faire du black
moi je suis coiffeuse , estheticienne et prothesiste ongulaire et tout mes copine ou connaisance qui fond le meme metier que moi fond du black
a mort !!!!!!!!!!!!!!! vous croier qoui vivre avec le smic ce n est pas possible !!!!!!!!!!!!!! et ca arondi les fin du mois et les pourboir c pas ca mdr
alors laisser les faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok mais il y a black et black

si tu regarde, une fille en institut qui declare pas un reglement en espece , (cest ca son black) mais en aucun cas elle propose un tarif "bas prix" pour la meme prestation (et à part ca elle paye aussi ses charge)
ce qui là , poserai un probleme à la concurrence

les pose modele a 20€ ,ce n'est pas le fait que ce soiit du black ou pas ,cest la concurrence qu'elle font qui est genante , c'est tout

donc la discussion devrait tourner autour de la concurrence déloyale plutot

moi je m'en fous qu'elle declare ou pas !! par contre qu'elle abaisse les prix "raz les paquerette" là sa me gene !! car du coup je perdrai des clientes

Qu'elles veulent faire du black ou pas, m'en fout !!!!
Le post c'est pas là dessus, c'est sur le terme "modele" que je l'ai fait.
Pour un modèle on demande une petite participation, à mon avis, pas le prix d'une pose en institut !!! Sinon on dit simplement "pose à X€ chez moi" c'est tout !

la je suis d accord avec toi ma belle :group:
mais c interdit sur le forum de le dire comme ca :+1:
alors il sont trouver la faille mdr
c comme ca :ouin:

si tu regarde, une fille en institut qui declare pas un reglement en espece , (cest ca son black) mais en aucun cas elle propose un tarif "bas prix" pour la meme prestation (et à part ca elle paye aussi ses charge)

les pose modele a 20€ ,ce n'est pas le fait que ce soiit du black ou pas ,cest la concurrence qu'elle font qui est genante , c'est tout

donc la discussion devrait tourner autour de la ocncurrence déloyale plutot

la aussi je suis d accord !!!!!!!!!!!
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

mais c comme ca dans notre metier et dans tout les metier manuelle :Dancing_hmm:

donc la discussion devrait tourner autour de la ocncurrence déloyale plutot

Oui ! Mais normalement une pose à 20 € c'est une pose de débutante qui travaille sur des modèles... donc à 90 % du temps c'est pas tres joli et ça ne tient pas bien longtemps. Là où il y concurrence c'est quand le travail est top pour ce prix là !!!!

Je suis vraiment contente qu'on arrive à discuter dans ce post sans que ça parte en cahouetes !!! :arnaud_w: ça fait plaisir de pouvoir parler de choses serieuse, sans forcément être toutes d'accord, mais dans la courtoisie et le respect de chacun !!! Merci à toutes !!!

donc la discussion devrait tourner autour de la concurrence déloyale plutot

moi je m'en fous qu'elle declare ou pas !! par contre qu'elle abaisse les prix "raz les paquerette" là sa me gene !! car du coup je perdrai des clientes
oui mais alors si on va ds ton sens :wink2:
si 20 euros en modele c'est déloyale alors gratuit c'est encore pire!!! :ayalou::ayalou:

oui mais alors si on va ds ton sens :wink2:
si 20 euros en modele c'est déloyale alors gratuit c'est encore pire!!! :ayalou::ayalou:

:hammer::hammer: tu veux ma mort a dire des choses comme ça!!!! c'est démoralisant

bon pose gratuite , heu cest douteux :wink2:cest pas moi qui la dit :tongue:

et puis t'en connais beaucoup qui font gratos toi :gni:

:hammer::hammer: tu veux ma mort a dire des choses comme ça!!!! c'est démoralisant

bon pose gratuite , heu cest douteux :wink2:cest pas moi qui la dit :tongue:

et puis t'en connais beaucoup qui font gratos toi :gni:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

personnellement gratuit, non, je ne pourrais pas, je donnerais(ou je donne) discrétement quelque chose a la fille

Bon ben moi je viens mettre mon grain de sel dans la converse.. hihi..

De mon coté pour eviter tout souci je ne demande pas de participation fixe a mes modeles..chacune me donne ce qu'elle veut..!

Je suis d'accord avec sissi sur le fait que ce ne soit pas le Black le probleme en realité..mais des poses a bas prix qui penalise celle qui sont declarées..!

Le black existe depuis la nuit des temps et ca changeras pas..

Voilou..

Exactement pareil que Maissa, moi je demande pas de fixe.

c'est vrai c'est difficle cette histoire
parce que moi apres mes 2 formations ce compte faire sur modeles
mais il faut bien aussi que je recupere un peu ne serai-ce pour le rachat des produits?
alors comment faire?
car apres si tout va bien j'ai peut etre l'idee de ma mettre en auto entrepreneur!

Je pense déjà calculer le cout de revient d'une pose
Ca aide à savoir combien on dépense de produit parce que j'avoue j'en ai aucune idée pour le moment ^^

c est bizarre quand ce sont des femmes de menages qui bossent au black ont ne fait pas tant de chichi
je comprends votre situation les filles mais ne me dites pas que personnes n as fait de black ici????????
y en as bien qui ont des nounous pour les gamins le soir (pour une sortie en amoureux ou pour la sortie des ecoles) elles sont toutes declarées??????????????
moi je cherche des MODELES je fais sa le soir apres mon boulot (donc apres 20H) et mes jours de repos ou alors le dimanche (kan je suis encore en repos) je n ai pas 6modeles par jour mais je fais tout pour pouvoir apprendre le plus vite possible donc il me faut de l entrainement et j ai pas une tune pour une formation alors je fait comment??????????????? bin je fais comme tout le monde voila c est tout
maintenant je ne pense pas que ce genre de post devrais continuer a s ouvrir a chaque fois qui y en as une qui DECOUVRE le black ou alors qui n as pas eu son cotta de clientes je pense qu il y as assez eu d embrouilles a cause de ces posts là maintenant ce n est que mon avis je peu me tromper (je suis blonde !!!!)

c est bizarre quand ce sont des femmes de menages qui bossent au black ont ne fait pas tant de chichi
je comprends votre situation les filles mais ne me dites pas que personnes n as fait de black ici????????
y en as bien qui ont des nounous pour les gamins le soir (pour une sortie en amoureux ou pour la sortie des ecoles) elles sont toutes declarées??????????????
moi je cherche des MODELES je fais sa le soir apres mon boulot (donc apres 20H) et mes jours de repos ou alors le dimanche (kan je suis encore en repos) je n ai pas 6modeles par jour mais je fais tout pour pouvoir apprendre le plus vite possible donc il me faut de l entrainement et j ai pas une tune pour une formation alors je fait comment??????????????? bin je fais comme tout le monde voila c est tout
maintenant je ne pense pas que ce genre de post devrais continuer a s ouvrir a chaque fois qui y en as une qui DECOUVRE le black ou alors qui n as pas eu son cotta de clientes je pense qu il y as assez eu d embrouilles a cause de ces posts là maintenant ce n est que mon avis je peu me tromper (je suis blonde !!!!)

Encore une fois : ce n'est pas un post contre le travail au black : on sait ce qu'il en est !!! J'ai été pro alors je sais !!! Non, c'est contre les filles qui disent qu'elles recherchent des modèles et qui font payer le prix d'une pose par une pro- !!!Normalement quand on cherche des modèles, on leur fait payer une participation, c'est tout !!! Sinon ce ne sont plus des modeles, mais des clientes !!!C'est juste ça !! Moi je veux bien être modèle pour qu'une fille s'entraîne, même si c'est pas tres joli au final, c'est pas grave !!! Il faut bien apprendre !!! Mais payer 40 ou 50 € pour un boulot "a peu pres", ça non !!!
Et puis moi j'étais en VDI pour faire mes modeles avec un boulot dans lequel je n'étais pas aux 35h : je partais tous les matins à 7h15 et je rentrais à 19h30, tous mes WE + le soir j'allais en + chez des clientes auquelles je faisais payer pas cher au début (20€), puis apres j'ai augmenté les tarifs et je les ai toutes gardées parce qu'elles ont compris et qu'elles aimaient mon travail. J'ai cumulé mon job avec le VDI pendant 2 ans et demi et j'ai arrêté parce que j'ai changé de boulot et que je n'ai plus le droit de cumuler. Je ne vous dis pas que c'est l'ideal, parce que c'est creuvant... J'ai tout de suite déclaré mon boulot parce que je voulais faire de la pub de partout (sites d'annonces, cartes en boîtes aux lettres, etc...) !!! et entre les extensions et les ongles j'avais 4 clientes par semaine (WE+soir) C'est loin d'être énorme mais c'était suffisant pour moi. Si j'avais pu en vivre je l'aurais fait volontier...
Maintenant je n'ai rien contre les filles qui font du black mais dans ce cas c'est pose au prix d'une pro- (env 40 - 50 €), mais pour des modeles, à mon avis on ne doit pas demander le même prix.

je suis ok avec toi arapette, vouloir un modèle et faire payer un pose pro ?! ah nan !
après mettre une "cagnotte" pour que les modèles mettent ce qu'elles veulent, je suis pour.
après je suis aussi d'accord avec les autres filles en ce qui concerne le black, c'est vrai qu'à partir d'un ctm d'euro c'est illégal, mais bon dans tous les métiers il y en a, et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter... surtout par les temps qui courent !

bises les filles ! ^^

je suis ok avec toi arapette, vouloir un modèle et faire payer un pose pro ?! ah nan !
après mettre une "cagnotte" pour que les modèles mettent ce qu'elles veulent, je suis pour.
après je suis aussi d'accord avec les autres filles en ce qui concerne le black, c'est vrai qu'à partir d'un ctm d'euro c'est illégal, mais bon dans tous les métiers il y en a, et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter... surtout par les temps qui courent !

bises les filles ! ^^

Je suis OK !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour