attention RSI

floppygina

Membre Actif
Désolée je ne savais pas où poster mais ça peut intéresser ! Ça fait 10 jours que j'ai mon siret. Statut auto entrepreneur PO et modelage. Depuis le RSI m'écrit tous les 2 jours et le dernier courrier en date : appel à cotisations 2012 à payer 249E. J'ai donc appeler le numéro pris sur les pages jaunes et ils m'ont demandé de jeter ce courrier. En effet non pas que ce soit une erreur mais une société qui se fait appeler RSI france essai de frauder en se faisant passer pour eux. Donc vigilance les filles !!!!

HEY oui des sacrés petit malin... moi il me demandait plus de 600€... heureusement que l'on m'avait déjà prévenue... donc direct à la poubelle !!! :)

floppygina a dit:
Désolée je ne savais pas où poster mais ça peut intéresser ! Ça fait 10 jours que j'ai mon siret. Statut auto entrepreneur PO et modelage. Depuis le RSI m'écrit tous les 2 jours et le dernier courrier en date : appel à cotisations 2012 à payer 249E. J'ai donc appeler le numéro pris sur les pages jaunes et ils m'ont demandé de jeter ce courrier. En effet non pas que ce soit une erreur mais une société qui se fait appeler RSI france essai de frauder en se faisant passer pour eux. Donc vigilance les filles !!!!

cc tu dis que tu fais des modelages egalement en auto as tu un cap esthetik pour ca car g fais une formation modelage californien et n ayant pas le cap la cma n accepte pas que je propose cete act si tu n as pas le cap peux tu me dire comment tu as fais stp merci :-)

Bjr ! J'ai simplement déclaré mon activité en tant que PO et modelage en seconde activité.
Bah je comprends pas. Moa y m'ont rien dit. Ma formatrice m'avait bien dit de faire attention aux termes utilisés. Modelage et non massage.
Essai de te renseigner ailleurs.
Ou C'est peut être moi qui suis dans le faux... ???

Tu es dans le faux car le rerme modelage est reserver aux esthe tu dois utuliser massage-bien etre car massage est pour les kine

Retour