Attention !! TROLL !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début
Re : Attention !! TROLL !

Viens mamie on rentre chez nous :frag_facile::frag_facile:

e2d9ef32f7e5da18acf2a633f04d1aab.jpg

T'as raison mon ti dauphin, on se casse d'ici, visiblement ils aiment pas les trolls comme nous !

Heuu sur la photo moi je suis la fille hein, non parce que le gars, il est vraiment trop moche alors je te le laisse :D mdr

je suis un troll aussi, je regarde souvent les discution sans savoir, pouvoir ou par manque de temps, répondre ...
je prefere me taire que de dire des bétises ...

neycha, j'adore tes discussions !!!

Les minipouces c'est des trolls ! Regarde le dessin animé :whistle:

ah bah tu m'en diras tant !!!!!!:31-oops-sorry::doh::doh::doh:

Ze sais pas, suis pas fan, mais mon homme aime m'appeler comme ça :35-no::atmos:

donc je suis bien un troll !:audi::audi::audi:

gare les filles, suis un troll croisée pokemon, aux griffes acérées !!!!:malade:

Encore une info sur les troll, Attention pour les hommes. La plus belle femme que tu rencontre, des long cheveau etqui porte une jupe long et noir, elle va te encorceler, et... quand tu souleve la jupe tu verra... une grand queu. voila, elle s'appelle huldra et vivent avec les trolles et les elfes dans les foret ou dans les montagnes. Garde a vous messieurs!!

ok pour etre un peu moin troll j'ecris un petit mot ca c'est souvent que je lis des conversation sans y repondre.Mais desfois vaut mieux se taire que de dire des conneries............................. mais il sont trop sympa les papy mamie

Retour