ATTENTION VOLEUSE DE PHOTOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulpy
  • Date de début Date de début
Voler des photos, je trouve ça petit quand même, enfin ses clientes vont bien se rendrent compte qu'il y a comme une "différence" entre la photo et leur pose...

Je vois que le commando est parait a l'attaque :) bravo les filles

Oui moi je lui ai envoyé un message. .. et elle a osé me dire que toutes les poses sont bien d'elle... alors je lui ai dit que après c'était bizarre car j'avais déjà vu ces photos ... elle demander une breuve, donc j'ai envoyé LA photo avec la signature de la vrai PO. ET elle a eu le culot de me dire que C'Etait surment la "vrai PO" qui lui avait piqué la photo. ... que pour elle c'était pas une preuve. .. haaa

Mrd. Une vraie menteuse, quoi !
Mais au fait, en lisant cette discussion, est ce que quelqu'un peut expliquer comment on met une signature sur une photo ? ( via IPad).
Ce serait super pour toutes les PO...secure
Biz

patty76 a dit:
Mrd. Une vraie menteuse, quoi !
Mais au fait, en lisant cette discussion, est ce que quelqu'un peut expliquer comment on met une signature sur une photo ? ( via IPad).
Ce serait super pour toutes les PO...secure
Biz

Quelle mauvaise foi !!!

j'ai envoyé un mp à choute qui est aussi concernée, de mon coté avec leur nouveau facebook, pas trouver comment signaler, ils orientent vers un ptit crayon qui n'apparaît jamais sur mon écran

Oui moi je lui ai envoyé un message. .. et elle a osé me dire que toutes les poses sont bien d'elle... alors je lui ai dit que après c'était bizarre car j'avais déjà vu ces photos ... elle demander une breuve, donc j'ai envoyé LA photo avec la signature de la vrai PO. ET elle a eu le culot de me dire que C'Etait surment la "vrai PO" qui lui avait piqué la photo. ... que pour elle c'était pas une preuve. .. haaa
oh la garce !!!

c'est bizarre, j'ai vu des photos de cris62 et de namiss déjà, je lui ai envoyé un message en lui rappelant que le vol de photos est puni par la loi et que la moindre des choses est d'indiquer que les poses ne sont pas d'elles ou de reproduire la pose, et faire sa propre photo..

@Princesse-Pounette, elle ne les piques pas que sur le fofo, mais sur les pages FB aussi. .. elle "like" (ou pas ) votre page, et vas piquer les photos. ..

merci les filles et passionmangue
j'ai une fille qui m'a gentillement envoyer un mp via fb pour le me le dire.
mais j'ai regardé un peu ses publications et elle ne dit pas que ce sont ces créations, mais des modeles qu'elle sait reproduire

Retour