ATTENTION VOLEUSE DE PHOTOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulpy
  • Date de début Date de début
je me fiche qu'elle precise ou non que ce sont ses création, elle utilise NOTRE travail pour faire ça pub et ça je suis pas d'accord!

c'est bon j'ai trouver ! les filles ne vous énervez pas pour ci peut ! en regardant les choses en face des ongles pour 15 € ça veut dire travail bâclé gel bon marché a la colle de bateau ! clientes dégoûtées et mauvaises pub !!! perso si je n'arrive pas a faire une déco promit a une cliente elle ne revient pas ... donc pour moi ces nana la ne sont ni des concurrentes ni des personnes assez bien pour perdre du temps avec elles... ;)

merci les filles et passionmangue
j'ai une fille qui m'a gentillement envoyer un mp via fb pour le me le dire.
mais j'ai regardé un peu ses publications et elle ne dit pas que ce sont ces créations, mais des modeles qu'elle sait reproduire
C'est ce que je tente de leur dire mais personne ne m'écoute :( MDR
Mais bon pour toutes les photos où il n'y a pas de signature et qui ne sont sûrement pas d'elle non plus

J'aimerais beaucoup voir. Je suis sur un ipod dinc pas pratique. Quelqu'un sait m'envoyer le lien par mp svp?

Voici son nom facebook .. elle a plein de photo qui ne sont pas a elle dont une des mienne du coup je lui ai envoyer un message

ForumRunner_20130523_172743.png

Mais elle est vraiment stupide en fait :O au moins avoir l'intelligence de prendre des photos non taguées quoi ! Et puis quand on voit les photo de passion nails et ensuite un pose pate de canard/mini plaque horrible on se doute que ce n'est pas la même personne qui les a faites...

Y en a une de elke aussi fin y en a de tout le monde sauf elle lol .. je lui ai dit de retirer sous peine de plainte elle a retirer juste celle taguer les autre non sauf que la mienne nest pas taguer

ds la recherche je la trouve
d'ailleur y'a une photo signé elke misspoils60, y'a passiongle aussi et stephdu68

Je viens de voir ce post, merci de m'avoir averti :D
Par contre j'ai regardé tous les albums j'ai pas reconnue mes poses, si quelqu'un peut me montrer ce qu'elle m'aurait piqué ;)
ou alors elle a supprimé vu la réaction des membres du forum loool
Merci en tout cas de votre vigilence

Oui elle en a supprimer car je lai menacer de porter plainte .. moi elle ma bloquer par cobtre du coup je vois pas si elle a supprimer ma photo si quelqu'un peu faire une capture ecran de ses album pour que je vois svp

Retour