ATTENTION VOLEUSE DE PHOTOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulpy
  • Date de début Date de début
ForumRunner_20130523_200156.png

ForumRunner_20130523_200229.png

ForumRunner_20130523_200216.png

ForumRunner_20130523_200156.png

Mettez ça sur vos pages fb les filles

AVERTISSEMENT toute personne et/ou institution et/ou agent et/ou organisme de toute structure gouvernementale, relevant, mes photos, et/ou les observations faites à mon propos, dans mes photos ou tout autre images postées sur mon profil. Vous êtes avisés qu'il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser, ou de prendre toute autre action contre moi par rapport à ce profil et le contenu des présentes. Les interdictions qui précèdent s'appliquent également à l'employé, un agent, un étudiant ou un membre du personnel sous votre direction ou de contrôler le contenu de ce profil sont privées et privilégiées et confidentielles, et la violation de ma vie privée est punie par la loi. UCC 1-103 1-308 TOUS DROITS RÉSERVÉS SANS PREJUDICE

Pour ceux d'entre vous qui ne comprennent pas le raisonnement de cette annonce, Facebook est désormais une entité cotée en bourse. En d'autres termes, n'importe qui peut porter atteinte à votre droit et à votre vie privée une fois que vous publiez sur ce site. Il vous est recommandé, ainsi que les autres membres, d'afficher un avis semblable à celui-ci
(ou vous pouvez copier et coller cette version).
Si vous ne publiez pas cette déclaration au moins une fois, alors vous autorisez indirectement l'usage public des éléments tels que les photos et les informations contenues

oh la vilaine!!! alors ça c'est pas pro et pas respectueux par rapport au travail de certaines filles!!!!!!! :mad:

Merci à tiscorpinus de m'avoir prévenu!
Je pense que tout a été retiré, moi je ne vois rien.
Piouk les filles

Mrd. Une vraie menteuse, quoi !
Mais au fait, en lisant cette discussion, est ce que quelqu'un peut expliquer comment on met une signature sur une photo ? ( via IPad).
Ce serait super pour toutes les PO...secure
Biz
Chargez l apps GoodNotes
Elle est gratuite pour ouvrir deux fichiers mais c'est assez,
Dans l'apps, cliquez sur le +
Ensuite photos
Sélectionnez votre photo,
Elle s ouvre sur le tableau
Tapotez dessus, ensuite sélectionnez le premier crayon (si vous laissez votre doigt dessus vous choisissez la couleur)
Choissez l endroit ou apposer votre signature, et laissez votre doigt dessus jusqu'à ce que les options apparaissent...
Si vous choississez "agrandir" , vous savez signez votre photo (accessoirement les pdf aussi, pour le boulo c'est intéressant)
Si vous choissiez texte vous écrivez au clavier puis cliquez sur la flèche (en haut a gauche) ça s enregistre tout seul
Après pour remettre la bête dans vos images (retour sur le tableau) (si vous avez suivit vous y êtes retournée directement)
-modifier (en haut a droite)
-tapotez une fois sur votre image un petit v vert se met dessus
-cliquez sur exporter ( en haut a gauche)
Puis apps externe-puis on le laisse tout tel quel et on tape sur terminer
Puis dans ouvrir dans iBook

Alors Apple c'est chiant, après elle c'est ouverte dans iBook, vous vous l envoyer a votre adresse puis vous la réglée charger en fichier photo...
Oufff va y est c'est fini ;)
Et voilà pour mettre une signature

Non j'ai planté faut pas charger GoodNotes, on sait recharger les fichier mais sur Pc pas sur ipad, faut charger scrappad et la c'est super simple c'est un truc de scapbooking sur ipad tu sais faire les images comme j ai dans ma galerie, je vais regarder demain je ferais un tuto avec des photos pour le faire si tu veux ;)

A moi sa me derange pas quand prend mes photo. .. toute les Page nails de facebook utlise photo de master ou autre..... apres chacun c est dans la realite' quesque il vaut ....

malinou76 a dit:
Voici son nom ******** .. elle a plein de photo qui ne sont pas a elle dont une des mienne du coup je lui ai envoyer un message

Ah tiens de fecamp... J'ai failli déménager la bas pour un homme...

Voilà ce qu'il reste comme photos pour celles qui ont été bloquées.

Pièces jointes

• image-3635035085.jpg
    image-3635035085.jpg
    178.2 KB · Affichages: 187
  • image-812683079.jpg
    image-812683079.jpg
    139.2 KB · Affichages: 182
  • image-4084128709.jpg
    image-4084128709.jpg
    40.7 KB · Affichages: 175
  • image-1130919807.jpg
    image-1130919807.jpg