Attention Yuko avec Kim DANGER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CheveuxBousilles

Nouveau Membre
et bien pour pouvoir donner mon avis il faut que j'ouvre un nouveau post...c'est dingue...
Merci à celles qui l'ont bien relevé mais je n'ai manquer de respect à personne, pas même à celle qui a gâcher mon année!!!
Oui Magicliss c'est CheveuxBousilles de doctissimo et oui tu radotes...
Il faut vivre ce que j'ai vécu pour comprendre à quel point on a la rage et à quel point on a envie de le dire à tout le monde pour que plus personne ne tombe dans le panneau!!!
je n'ai fait le procès de personne j'ai juste donner mon avis et expliquer que les arguments qu'elle m'a donné l'an dernier pour que je l'excuse ne tient plus la route...J'ai le droit de m'inscrire sur un forum et de signaler de la pub mensongère et de raconter mon histoire...
Pourquoi la plupart des titres de ces forums sont "Mon premier yuko", "mon lissage bresilien" et mon quand je raconte "mon experience" ça ne va pas, tout cela parce que ça ne fait pas de la pub à Mlle...
Tout le monde à le droit de savoir...et chacun se fera son avis...mais celles qui se croient malines à fermer les discussions ceux sont elles qui sont bêtes et pas intelligentes du tout et ça veut bien dire ce que ça veut dire....

Re : Attention Yuko avec Kim DANGER

je pense ke l'on a compris pas besoin d'ouvrir 50000 posts pour dire la meme chose meme s'ils sont fermé,si a chaque fois une fille ki a eu un soucis avec l'une de nous fesais ça ou irions nous...

et bien pour pouvoir donner mon avis il faut que j'ouvre un nouveau post...c'est dingue...
Merci à celles qui l'ont bien relevé mais je n'ai manquer de respect à personne, pas même à celle qui a gâcher mon année!!!
Oui Magicliss c'est CheveuxBousilles de doctissimo et oui tu radotes...
Il faut vivre ce que j'ai vécu pour comprendre à quel point on a la rage et à quel point on a envie de le dire à tout le monde pour que plus personne ne tombe dans le panneau!!!
je n'ai fait le procès de personne j'ai juste donner mon avis et expliquer que les arguments qu'elle m'a donné l'an dernier pour que je l'excuse ne tient plus la route...J'ai le droit de m'inscrire sur un forum et de signaler de la pub mensongère et de raconter mon histoire...
Pourquoi la plupart des titres de ces forums sont "Mon premier yuko", "mon lissage bresilien" et mon quand je raconte "mon experience" ça ne va pas, tout cela parce que ça ne fait pas de la pub à Mlle...
Tout le monde à le droit de savoir...et chacun se fera son avis...mais celles qui se croient malines à fermer les discussions ceux sont elles qui sont bêtes et pas intelligentes du tout et ça veut bien dire ce que ça veut dire....
Désolée je ne voulais pas être désagréable, je comprends aussi ton point de vue!!!! dsl

je fais plusieurs posts car on me les ferme à chaque fois parce qu'apparement on a pas le droit de faire partager son experience...
si j'avais mis de super photos et que j'avais dit bisou kim et super pour ton yuko , on aurait pas fermer mon post mais là il dure 10 minutes...
ce n'est pas normal!!!
J'espere qu'un jour vous vivrez la meme experience et on va voir si vous n'allez pas pointez votre nez sur les forums pour expliquer ce qui vous est arrivé...

je pense ke l'on a compris pas besoin d'ouvrir 50000 posts pour dire la meme chose meme s'ils sont fermé,si a chaque fois une fille ki a eu un soucis avec l'une de nous fesais ça ou irions nous...

elle a le droit de s'exprimer, met toi 2 minutes a sa place,:rolleyes:

Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

ce que je voudrais savoir c'est l'état de tes cheveux avant le yuko et pour uels raisons selon toi il a été un echec??

si j'etais a sa place j'en aprlerais peut etre, mais si ont venait a fermer mon post j'en demanderais les raisons par mp et puis voila

Tu sais, même les grands coiffeurs les plus réputés auront déjà fait des erreurs, celà arrive à tout le monde, toi, dans ton boulot tu n'as jamais fais d'erreur? Malheureusement c'est sur toi que c'est tombé... Elle a peut-être fait une erreur ou non d'ailleurs, je ne connais pas le pourquoi du comment mais l'erreur est humaine!

bonsoir dreena

je vais te dire pourqoi ca a ete un echec,cheveuxbousillés avait deja fait un yuko,et était venu pour le refaire,elle m a demande si on refesait tout ou seulement les racines,et du un mauvais diagnosticc de ma part,je lui est refais toute la tete,donc elle avait une bonne longueurabimé
j ai reconnu mes fautes,
bien sur je m en escuse encore mais ce qui est fait est fait ,j ai voulu réparer cela avec un brésilien mais elle n a pas voulu
mais je la comprends tres bien ,je n ai pas d escuse,ca ne me fera que progresser

bonsoir dreena

je vais te dire pourqoi ca a ete un echec,cheveuxbousillés avait deja fait un yuko,et était venu pour le refaire,elle m a demande si on refesait tout ou seulement les racines,et du un mauvais diagnosticc de ma part,je lui est refais toute la tete,donc elle avait une bonne longueurabimé
j ai reconnu mes fautes,
bien sur je m en escuse encore mais ce qui est fait est fait ,j ai voulu réparer cela avec un brésilien mais elle n a pas voulu
mais je la comprends tres bien ,je n ai pas d escuse,ca ne me fera que progresser

Il y a eu exuses et tout ce qu'il fallait, je pense donc que c'est pas la peine de revenir la dessus 1an ou 2 (Ne sais plus) après les faits...

bonsoir dreena

j ai reconnu mes fautes,

voila une explication honnete..

Perso, je ne porterai aucun jugement, je n'y connais rien lol.

Je voulais juste intervenir et dire:

Kim reconnait son erreur et s'excuse. Malheureusement, oui, rien ne pourra changer ce qui s'est passé et je comprend la colère de cheveux bousillés.

Mais, honnêtement, être capable de reconnaître son erreur et se remettre en question afin de ne plus reproduire, c'est aussi cela être pro.

Cheveux bousillés, personne n'est à l'abri d'une erreur ( même les médecins ) , nous ne sommes pas des machines mais des être humains. Je comprends tout à fait ta colère mais, il n'en reste pas moins que si kim à fait une " grosse erreur " de jugement pour toi et tes cheveux, ce n'est pas pour cela qu'elle le reproduira avec d'autres. Malheureusement pour toi, mais l'erreur qu'elle à comise avec toi lui aura servi afin que cela ne se reproduise pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour