Attention Yuko avec Kim DANGER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention Yuko avec Kim DANGER

non attend je raconte ce qu'il c'est passé pour moi mais rien contre kimm au contraire, mon post est juste là pour dire que ça arrive une erreur même au plus expérimenté!!!!

Oui l erreur est humaine et oui elle s est excusée. Mais Kim m a présente en mars 2009 un soit disant diplôme de l académie de Yuko je l ai vu et quan j apprend sur le net avec preuve a l appui ( post sur au féminin par alfane titre "arnaque au Yuko system avec lissagebeaute.com" réponse de l académie yuko ) qu elle n a jamais suivie la formation et donc qu elle n est pas diplômée je trouve ça scandaleux, elle m a dupée et abusée de ma confiance et c est elle qui bénéficie sur le forum de la liberté d' expression... Et de savoir que d' autres fille se font dupees encore c revoltant .Les files Comme moi on le droit de savoir... Et de dire la verite ..Et comme on ne me laissera pas répondre j ai parle de mon expérience sur doctissimo au cas on l on me vire je répondrais au travers de docti...attention a vos cheveux les filles ça peut vraiment vous gâcher la vie..
@a toute celles qui trouve des excuses: je vous souhaite d' être dupée de la même façon et de galerer comme j ai galerer

@ et Kim : j ai failli verser une larme en lisant ton message... Tu devrais faire de la comédie entre .2 de tes nombreuses activités ....

bonjour
je ne demande pas que tu verse une larme ou de la pitié envers moi,
mais c est bizar une personne se plaint et je ne dis rien parceque je vois qui c est ,parce qu elle m a l a dit,mais toi qui vient de te présenté tu as les memes language que alfane comme tu dis
en ce qui concerne la formation,je l ai fais,académie ou pas,ca c est moN probleme,sinon comment tu crois que j ai les veritable produits "yuko"!!

j ai mes agenda ,si vraiment tu es une de mes clientes,apel moi ,dit moi ton nom adresse date et lieu du rdv

et je le dis une fois pour toute!!!je continuerais a faire ce que j aime tant que j ai de la clientèle,et je n oblige personne à venir,elles viennent de leur plein gres de bouche à oreille

puisque c est parti comme ca sort nous d autres personne qui sont nouvelles et se plaigne de moi!!!ca ira plus vite

mais ca ne changerai rien,je suis déclarer et je travail comme tout le monde,et comme tu dis j ai de nombreuses activités,tkt pas pour moi si c est pas le yuko,je vis avec d autres choses!

bon les filles je ne relèverai plus,moi et les forums c bon,mtn mp uniquement
celles qui ne sont pas contentes ne venez pas me voir!!!!c est si simple que ca!!! franchement y en a marre!!!

bye

Y as pas encore trouve....mdr... mi Mars 2009 un samedi chez toi grande brune et maghrébine ... Tu te rappelles maintenant????

arret, je fais que ca des magrébines brunes!!!

salut

c bon

Arrete de duper les gens si t as pas de diplôme et de leur montrer un faux diplôme tu nous prends pour des cons en plus....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour