ambre68
Membre Populaire
Re : Attention!!!!!!!!
Vraiment désoler de se qu'il t'arrive, ta vraiment pas eu de chance surtout pour le prix que tu a payer.
Cependant j suis pas quelqu'un qui se fache vite, mais je tenais à vous faire remarquer (en toute gentillesse) que presque dans chacune de vos réponses on retrouve se super gros mot
.
Même si j'en suis pas choquer, ça fait vraiment très moche de le lire.:no:
Désoler de dire se qu je pense, mais je suis sur de ne pas etre la seul, on peus dire les choses autrement, meme quand on est très en colère contre une formation mal passer.
En attendant Malika, je te souhaite bon courage pour a suite.
quote=bichou30;436167]putain!!!!et t'as payer cette formation combien sans indiscretion!!!!???? c'est vraiment du fric perdu[/quote]
Vraiment désoler de se qu'il t'arrive, ta vraiment pas eu de chance surtout pour le prix que tu a payer.
Cependant j suis pas quelqu'un qui se fache vite, mais je tenais à vous faire remarquer (en toute gentillesse) que presque dans chacune de vos réponses on retrouve se super gros mot
.Même si j'en suis pas choquer, ça fait vraiment très moche de le lire.:no:
Désoler de dire se qu je pense, mais je suis sur de ne pas etre la seul, on peus dire les choses autrement, meme quand on est très en colère contre une formation mal passer.
En attendant Malika, je te souhaite bon courage pour a suite.
quote=bichou30;436167]putain!!!!et t'as payer cette formation combien sans indiscretion!!!!???? c'est vraiment du fric perdu[/quote]
putain!!!! ma pauvre moi je te plain!!!! sans deconnerr je suis dég pour toi!!!
!!
OHHH PUTAIN !!!!pfff c'est vraiment n'importe quoi cette boutique moi a ta place j enverrais l inspection du travail attend si tu me dis qui a aucun prix en magasin c'est que c'est tres louche et illegal!!!!
Mais en fin de compte tu as payé plus de 2000euros et tu au moins eut ton diplome, même si tu savais rien faire ou t'as rien eut. Pu...n c'est hallucinant quand même, il faudrait pouvoir les couler en leur envoyant l'inspection du travail, mais pour ca faut pas être seule,il faut que les autres te soutiennent celle qui ont fait le stage avec toi, mais ca c'est aute chose !!
Bisoux ma belle et apprend bien .:infosactualite: