Attestation UV npdc Picardie

Lynette80

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Je prépare pour 2013 un cap esthétique en candidat libre et je me demandais ou préparer l attestation uv et à quels tarifs dans la région npdc Picardie (Abbeville, Amiens, Arras, Lille, Boulogne...) ?
Dans quels établissements avez vous été et qu en avez vous pensé ?

Merci d avance pour vos reponses ! À bientôt

salut,
j'ai fait la formation Uv a la chambre des métiers a coté de LAON (o2) et j'ai payée 90€, a l'école de st quentin c'était 150€!
renseigne toi auprès de la chambre des métiers...

bon courage!

tu as sur arras aussi des écoles qui en font la formations uv

aprés tu as sur lens 140 euros la formation uv ,a la siadep de lens ils ont des dates de formations uv assez souvent chaque 1er lundi du mois
sur lille tu as des écoles privé qui font 150 euros la journée de formations uv ,, 150 euros ou 180 euros chez académie beauté a villeneuve d'ascq prés de lille le samedi leur formation uv

boulogne je ne sais pas ,, contacte différente chambre de métiers arras , boulogne ,,pour savoir leur tarifs compare les prix voit les dates de formations la date qui te convient fais le plus tot possible car parfois certaines écoles annule en derniére minute car il a pas assez d'eléve

mais ou a etait elodie c'est vraiment pas cher 90 euros la formations c'est donné

Je suis originaire de Lille et je vis à Abbeville donc j'ai la chance de pouvoir aller ou ça sera le plus intéressant niveau tarif et être logée dans le coin !
J'ai appelée la chambre des métiers d Abbeville la responsable du cap esthétique est en vacances jusqu au 20 août donc je l'ai bien note et je pense faire le tour des chambres des métiers mais si vous avez des infos je ss preneuse ^^

si tu as l'occassion d'allez sur lille je sais qu'il a pas loin de la gare de lille flandres l'ecole d'esthétique école schanflaer qui font aussi les formations uv 150 euros

fais le tour de la chambre des métiers afin de comparer les prix est voir les dates

Bonjour, la cma de la somme ma renvoyée vers l école Yvonne Sion a Arras , qui propose la formation uv pour la modique somme de...180 euros !
J attends la réponse de la cma de lille.

Pour info Karis formation propose cette formation uv à ses élèves sans supplément de prix autre que le transport vers Paris.

bonsoir, pour la formation uv je vais sur paris, chez karis formation, qui l'a deja passee merci

Retour