attestation UV

bonjour, pour l'ecole dumonceau a bourg en bresse je sais qu'il y a une autre formation mi mai.appelle la secretaire elle est vraiment sympa.

Re : attestation UV

Merci pour ta réponse, du coup j'ai fait la formation chez Pigier et je viens de passer le QCM j'attends le résultat...

Merci j'ai réussi et je suis contente. Par contre chez Pigier ils avaient un courrier du resctorat de Dijon et les candidats isolé passent le CAP à Chalon, mais je viens d'envoyer un mail au rectorat j'attends lundi la réponse. Sinon tu as peut être des infos autres que les dates écrit le 30 et 31 mai.
A bientôt

déjà félicitation!!!!
on le passerai à Chalon?super ça m'arrange bien.
malheureusement non je n'ai aucune autre date.je n'ai pas reçu le courrier...si j'en ai, je te tiens au courant.
tu vas tout passer cette année toi?
moi ça va juste être un entrainement car je ne serais jamais au point pour les examens...et je me vois mal passer la pratique à 7 mois et demi de grossesse:)

Je passe
EP1 : Techniques esthétiques
EP2 : Vente de produits et de prestations de services
EP3 : Sciences et arts appliqués à la profession
Que le pro car j'ai déjà un BTS. Je me dit que si je ne l'ai pas, les notes sont bonnes 5 ans donc on verra bien. L'écrit j'aimerai bien l'avoir, la pratique je ne m'entraine pas assez, pas le temps.
Et toi tu passes quoi exactement ? tu vas à la pratique?

non je n'irais pas à la pratique car je ne pourrais pas tenir 3h30 debout minimum en étant enceinte surtout que j'ai déjà quelques soucis...je ne passerais pas la vente non plus car je n'ai pas pu faire de stage du coup. je vais tenter les écrit donc l'EP3 mais je ne suis pas encore au point donc je ne me fais aucune illusion...mais je me dis que ça peut être un excellent entrainement quand on le passe par correspondance.
ta fais un stage toi?

Oui effectivement j'ai fait des stage tous les samedi du mois de mars 2010 et 3 en décembre chez Beauty Success. J'ai fait 2 samedi en institut je n'aime pas du tout je préfère les parfumerie. Je pense que j'aime trop le coté commercial du métier que je fais actuellement. Par contre, je trouve ca trés pénible de ne pas savoir encore les dates. Quand tu travailles et ton modèle aussi pas facile.

Retour