attestation uv

Amy'y

Nouveau Membre
Bonsoir ,

Au sujet de l'attestation de formation d'UV êtes vous sur qu'il faille faire une formation payante?
Car quand j'ai téléphoné à l'inspection académique de meurthe et moselle on ma dit que c'est le maitre de stage de l'institut qui nous fait l'attestation...

Re : attestation uv

tu as ecole de la largue qui est tres bien avec sabine 68 c'est la formation la que jai choisi et que je vais faire l'annee prochaine ,tu as flynail qui est tres bien aussi ,on ma conseiller aussi vlada a paris, et en formatrice a domicile tu as laurie83 et beauty ongle elles sont super aussi

Je viens d'aller voir sur artistik nail il ne pas de formation pour les uv ça ne concerne que les ongles...

ok autant pour moi je me suis tromper je penser ke tu parlai des ongles en gel uv alor tout ce ke je tai dit du coup ne vaut rien desole de ce malentendu

tu as l'ecole elysée cannes pour l'attestation uv leur derniere cessions et le 26 janvier au prix de 115€ pour la journée depeche toi vite de ty inscrire!!!! c'est apparement leur derniere pour les uv!!!! moi j'y serait gros bisous

il sont sur cannes

si tu es en formation dans une école demande leur directement si ils font leur formation eux mêmes car certaines écoles la font et ont le droit de te remettre l'attestation. (formation de 8 h )

desole alors je ne peut pas t'aider! tu devrai appeler une ecole res de chez toi pour leur demander si il ne connaise pas des adresses. bisous

salut

as tu trouvé une formation uv dans les environs de nancy? car moi je galére je ne trouve pas!!!

bonne année!!!

Bonsoir ,

Au sujet de l'attestation de formation d'UV êtes vous sur qu'il faille faire une formation payante?
Car quand j'ai téléphoné à l'inspection académique de meurthe et moselle on ma dit que c'est le maitre de stage de l'institut qui nous fait l'attestation...

Es-tu en apprentissage, CFA et institut ?
Si tu es en apprentissage, la formation est gratuite pour toi et sera faite par le biais du CFA. Mais ton maître de stage ne peut absolument pas te fournir cette attestation.

Retour