attestation uv

Re : attestation uv

salut

as tu trouvé une formation uv dans les environs de nancy? car moi je galére je ne trouve pas!!!

bonne année!!!

Oui en fait tu peu la faire avec la chambre des métiers de metz, tu peu aller voir sur le site si tu veux la prochaine date est le 1 février 80euros pour la journée.
Sinan il y a l'école mireille à Nancy mais c'est ds les 170euros.

Voilou

Es-tu en apprentissage, CFA et institut ?
Si tu es en apprentissage, la formation est gratuite pour toi et sera faite par le biais du CFA. Mais ton maître de stage ne peut absolument pas te fournir cette attestation.

Je le passe en candidat libre en fait.. mais c'est bon j'ai trouvé :)

Bonsoir à toutes,

Je passe le CAP en 2011 avec l'aide d'éducatel, je reçois mes cours demain si tout va bien.

Amy'y : où as-tu trouver pour le stage UV et à quel tarif??? J'attends pour m'inscrire chez éducatel à Paris y en a pour 100€, je vais à l'hôtel la veille mais vu que j'ai ma famille qui est près de Nancy ça pourrait peut être m'arranger.

Merci d'avance pour ta future réponse

Bises+++

Sabrina

Bonsoir,

Et bien comme je l'ai dis un peu plus haut, j'ai trouvé à la chambre des métiers de Metz 80euros pour la journée de formation.
Tu peux aller sur le site tu à toutes les informations, ensuite j'ai appelé, pour demandé, il te renvoi une feuille d'inscription a leur renvoyé ac le paiment et voila le tour est joué :)

Les dates sont sur le site, la prochaine c'est le 1er fèvrier c'est d'ailleurs cette date que j'ai choisi :)
et c'est de 8h30 a 12h30 et de 13h30 a 17h30

De rien ;)

Les dates sont sur le site, la prochaine c'est le 1er fèvrier c'est d'ailleurs cette date que j'ai choisi :)
et c'est de 8h30 a 12h30 et de 13h30 a 17h30

De rien ;)

Je dois être fatiguée:sleep:, je suis sur le site mais je vois rien du tout. Faut que je regarde combien ça fait de km depuis Gerbéviller ou Blainville... ouaaa!!c'est un lundi ça va être dur, je partirais chez une de mes soeurs le dimanche (c'est mon mari qui va faire la tête! lol!!, on se voit que les weeks...) je vais les appeler demain......

Educatel ma dit que je pouvais la faire n'importe quand elle reste valable 5 ans si on réussi l'examen à la fin de la journée "QCM", si je le loupe je sais pas comment ça se passe...

Je dois être fatiguée:sleep:, je suis sur le site mais je vois rien du tout. Faut que je regarde combien ça fait de km depuis Gerbéviller ou Blainville... ouaaa!!c'est un lundi ça va être dur, je partirais chez une de mes soeurs le dimanche (c'est mon mari qui va faire la tête! lol!!, on se voit que les weeks...) je vais les appeler demain......

Educatel ma dit que je pouvais la faire n'importe quand elle reste valable 5 ans si on réussi l'examen à la fin de la journée "QCM", si je le loupe je sais pas comment ça se passe...

oui c valable 5 ans et il faut refaire une remise aniveau tous les 5 ans...bon courage car c est un vrai bourrage de crane...

Merci Caro, C'est vrai que 8h de cours sur le même sujet ça doit être saoûlant... mais je préfère m'y préparer au plus tôt, tu te rappelles un peu des styles de questions ?

Esthétique

Voila le site, clique sur le lien tout en bas "habilitation à l'usage des appareils de bronzage" et tu a tout...
Ca te reviendra toujours moin cher que d'aller à l'hotel à paris ect..
Jespere que tu as le permis :)

Pour le QCM tkt tu le loupera pas c'est sur une journée, tous ce qu'on apprend on y répond en fin de journée c'est encore tous frais dc ca va :D

Merci Caro, C'est vrai que 8h de cours sur le même sujet ça doit être saoûlant... mais je préfère m'y préparer au plus tôt, tu te rappelles un peu des styles de questions ?

non desolé pas du tout...ca fais 3 ans donc..mais il y a de la physique et c est lourd..mais si tu restes tres attentive il ne devrait pa s y avoir de soucis..dans mon groupe sur 15 il n y en a qu une qui ne la pas eu

Cool Amy, j'étais sur cette page en plus je suis trop bête!!!

Oui j'ai le permis et toi ? J'ai 27 ans et 3 bambins donc sans permis et sans voiture je deviendrais folle!!!

Si tu veux on peux s'échanger adresse msn en MP si tu le souhaites...

Si je réussi cette formation, ce sera déjà un bon début...

non desolé pas du tout...ca fais 3 ans donc..mais il y a de la physique et c est lourd..mais si tu restes tres attentive il ne devrait pa s y avoir de soucis..dans mon groupe sur 15 il n y en a qu une qui ne la pas eu

J'ai tellement de choses en tête et à faire que dès fois je m'évade un peu, on verra bien, comme dit mon père "quand on veux on fait tout pour réussir et j'ai pas fais des enfants bêtes!!!"

Bonjour,

Je vous confirme, attestation de stage UV obligatoire pour le Cap Esthetique.

Objectifs Formation de personnel qualifié, sur des appareils de bronzage U.V. mis à la disposition du public, décret n° 97-617 du 30 mai 1997, Art. 13 et arrêté du 10 septembre 1997.

cordialement

EsthetiqueVocation
Ecole Privée d'Esthetique
77700 SERRIS
www.esthetiquevocation.fr

bonjour,

je me posais une question, est il possible de faire sa formation Uv, un an avant sa date d'examen ? Je vous explique, j'habite a mayotte et cela me reviendrait moins cher de passer cette formation un an avant à la Réunion et retourner après un an, pour passer l'examen.

Meric de vos réponses

Retour