Au bord de la rupture?

Re : Au bord de la rupture?

je te trouve très mature. Et franchement je te soutient. élever l'enfant d'un autre n'est pas facile. Je vous souhaite que du bonheur pour l'avenir.

En lisant tout ça j'ai l'impression de me voir il y a quelques mois de ça à quelques détails prets... Si tu veux en parler n'hésites pas donnes moi ton MSN par MP je sais que c'est pas facile à gérer ...

Je trouve aussi l'auteur du post très mature; c'est plutôt son ami qui est immature et n'assume pas pleins de choses...
Quand aux fringues de la petite, je ne suis pas étonnée c'est très courant; le père de ma fille (avant qu'il ne m'empêche de la voir) ne lui mettait que des vêtements pourris par MECHANCETé, et non pour une autre raison; donc je faisais pareil, je gardais ses vêtements chez moi pour quand elle venait.
En fait, à 21 ans, ça ne doit pas être évident d'elever en partie l'enfant d'une autre, surtout si en plus, le père de cet enfant ne réagit pas aux bases de l'éducation.J'ai l'impression que l'auteur du post se débat seule sur tous les fronts, alors j'espère que la discussion que vous avez eue, va permettre de changer les choses.

Merci les filles pour vos messages. =)

beautyaddicted, je ne vais plus beaucoup sur msn malheureusement... mais je veux bien qu'on parle via MP si tu veux bien? j'aimerais bien savoir la "fin" de ton histoire...

misscolibri, on verra si la discussion que nous avons eu aura changé quelque chose le prochain week end où l'on aura la petite car c'est surtout quand elle est là que tout pête... =/
y'a encore deux-trois choses qui bug par rapport au dernier week end...

ça va mieux mais ce n'est pas encore tout à fais ça! =(

En tout cas, merci pour vos messages!

Bisoox

Retour