Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
lol. heureusement que personne n'est parfait, sinon qu'est ce qu'on s'ennuierait.

CC sa peut aller je vois un psy j'essaye de m'occuper un maximum mais dur dur... Car il viens me voir encore donc voilà ...

Merci de prendre de mes nouvelles.
Bsx la miss

J'ai déjà était suivi a mes 17 ans point ts car javais perdu un membre de ma famille avec qui j'étais très proche et dont j'ai pas supporter son départ...

Coucou, allez il faut pas baisser les bras et repartir de plus belle, et des mecs il y a d'autre . Je sais que ce n'est pas facile de tourner la page.
Mais parfois il faut être égoiste et pensser à soi
Courage

Ne vous inquiéter pas c'est dur mais pour le moment j'essaye de remonter la pente même si c'est compliquer... Merci a vous pour votre soutiens

Cst sur que cst compliquer, essaye d'etre proche de tes amis etc.. Ca t'aidera ..
Puis, nous on est la :)

Ma famille et trop occuper pour être la pour moi je suis caissière j'ai fais une formation pour les ongles mais hésite a me lancer dedans j'ai trop peur de tous foiree

Au contraire, si tu aime ce métier lance toi. Je sais que c'est facile à dire mais je suis un peu dans la meme situation que toi. Le mien dis qu'il m'aime alors qu'il couche ailleurs avec des amies ou des filles qu'il connais a peine en soirée avec ses potes et j'en passe des détails. J'avoue que j'ai eu des idées noir mais bon j'essaye de me concentrer sur mon travail. En plus à cause de lui j'ai perdu 1 an parce qu'il ne veux pas que je cree mon entreprise car dans quelques mois on dois normalement déménager à l'etranger à cause de son travail donc quitter ma vie dans mon pays et le suivre partout!

Kryssy c plus facil a dire k a faire maisnlaisse.le.tomber ma belle...
Ne gache pas ta bie suis tes.projets et vis.pour toi pas.pour lui...le.mien ct pareil sof ke je ne le savais pas. Je l ai direct quitté ou du moins demandé le.divorce car ce.clochard est tjrs dans.mes.pattes car il a nul part ou aller...c.pas ses chiennes qui vont l accueillir..elles m.enervent ces filles aussi a coucher avc klkun sans le connaitre...pff
Mais au moins dans.ma.tete.c fini je suis divorcee religieusement depuis le.debut de.la.semaine dc la je le sens libre...et je te dis ça car je lui ai deja donné une chance ya trois ans et la je regrette.
Pense a toi

Oui c'est vrai c'est facile a dire ne tkt pas Kris je m'accroche je me renseigne un peur partout et je verrai bien... Après se qui est de mon ex beh il m'a dit kil voulais me parler dimanche donc je verai se qu'il veut me dire...
Mais ma belle si il te trompe laisse le tu rendra heureux un autre gars je sais que je suis mal place pour te conseiller mais si tu n'est pas heureuse laisse le tu sera mieux toute seule...
Bisoux les filles

Bon courage a toi aussi pour demain.
Sois forte aucun homme ne devrait nous arracher des larmes sinon celles de la joie...
Me.suis jurée de ne pus pleurer pour un homme. Ni de ma.laisser abattre fais en de meme force toi mem si c dur..
Je le fais et je reussis.

Je sors des courses avec lui. Je suis trop dégouter! il me parle de mariage alors qu'il se cache pour teléphoner ou regarder des s...... En plus un militaire, croyais si ou en connaissez je suis dsl mais c'est bien les premiers infidéles! J'ai vu et j'ai entendu des trucs, les mecs draguer alors que leurs copines sont à 10000 klm. Depuis qu'il me trompe il fais de la musculation. Il ne voulais meme pas que j'en fasse. Je suis plus agée que lui et il n'hésite pas a me dire qu'il s'inscrit pour que les filles le regarde. Il ne veux pas que je rentre dans sa voiture maintenant. Je ne sais pas s'il faut que je le chope ou je laisse tomber. Parce que il n'as pas attendu, je passe pour une p..... auprés de Sa famille et ses amis depuis 2 mois. Monsieur a eu une mst et m'as accuser alors que je suis négatif au test et lui positif. Il continu a me mentir en me disais qu'il n'as rien dis.

Krissyongles a dit:
Je sors des courses avec lui. Je suis trop dégouter! il me parle de mariage alors qu'il se cache pour teléphoner ou regarder des s...... En plus un militaire, croyais si ou en connaissez je suis dsl mais c'est bien les premiers infidéles! J'ai vu et j'ai entendu des trucs, les mecs draguer alors que leurs copines sont à 10000 klm. Depuis qu'il me trompe il fais de la musculation. Il ne voulais meme pas que j'en fasse. Je suis plus agée que lui et il n'hésite pas a me dire qu'il s'inscrit pour que les filles le regarde. Il ne veux pas que je rentre dans sa voiture maintenant. Je ne sais pas s'il faut que je le chope ou je laisse tomber. Parce que il n'as pas attendu, je passe pour une p..... auprés de Sa famille et ses amis depuis 2 mois. Monsieur a eu une mst et m'as accuser alors que je suis négatif au test et lui positif. Il continu a me mentir en me disais qu'il n'as rien dis.

Ma pauvre je te souhaite bien du courage

Franchement laisse le tomber rabaissé pas a sont niveau SRx il veut te aire cocu beh laisse le dans son délire vie ta vie tu c'est l'ignorance et la meilleure des armes regarde c'est ske j'ai fai avec mon ex et c'est lui qui reviens fou le dehors et vie ta vie ....je c'est Chui forte pour les conseil mais j'ai du mal a les suivre lol

Retour