Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes jeune t'as pas d'enfants te prend pas la tête pour ce mec dégage le s'il ose revenir
M3lou a dit:Regarde il m'a dit quoi ouai j'aimerai dormir une dernières fois avec toi j'ai dit non ....
M3lou a dit:Regarde il m'a dit quoi ouai j'aimerai dormir une dernières fois avec toi j'ai dit non ....
C'est bien, c'est déjà un grand pas! Parce que en te disant ça c'est qu'il cherche ta faiblesse! Pour voir si tu es toujours à ses pieds! Crois en mon expérience!Regarde il m'a dit quoi ouai j'aimerai dormir une dernières fois avec toi j'ai dit non ....
M3lou
Largue le une bonne fois pour toute...il te veut toi en gros et toutes les.autres..pff
Tu trouveras mieux...crois moi
Si tu prends la décision je suis sûre ke ça sera plus facil.
Kryssi il te.sort la demande en mariage parce qu il sait que tu lui échappes..
Comment il sait que tu es sur le.fofo?
Oui je n'en doute pas mais elle sera tjrs entre nous quoi qu'il arrive et mois je peux pas vivre de genre de truc tu vois...
M3lou a dit:Et le pire dans le truc sa a étais qu'il me disent de toute façon si tu fais la con tu m'aura sur ta route...
M3lou a dit:Nn mais il m'a dit genre si je fais une connerie quoi...
Il te dis ça pour voir si tu vas le faire pour te faire passer pour une p.... aprés je connais bien ça! ça mets arriver! Mais tu t'en fou de ce que peuvent dire les autres et lui aussi!Nn mais il m'a dit genre si je fais une connerie quoi...