Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
Tes jeune t'as pas d'enfants te prend pas la tête pour ce mec dégage le s'il ose revenir

C'est clair profite! Moi, j'ai un enfant, je vais passer les 30 ans. Alors profite! J'ai perdu mon temps avec des mecs qui ne me mérite pas. Tu trouveras le bon un jour mais prends ton temps. Car meme le plus serieux peuvent courir derriere les sales p...... et revenir vers toi en pleurant qu'il n'as rien fais. Le pire c'est que ça m'arrive souvent, trop meme!

M3lou a dit:
Regarde il m'a dit quoi ouai j'aimerai dormir une dernières fois avec toi j'ai dit non ....

Tu as bien raison
Ça veut dire en gros j'aimerai bais** une dernières fois avec toi pfff
Même si tu laimes zappes le

M3lou a dit:
Regarde il m'a dit quoi ouai j'aimerai dormir une dernières fois avec toi j'ai dit non ....

Tu as bien raison
Ça veut dire en gros j'aimerai bais** une dernières fois avec toi pfff
Même si tu laimes zappes le

M3lou
Largue le une bonne fois pour toute...il te veut toi en gros et toutes les.autres..pff
Tu trouveras mieux...crois moi
Si tu prends la décision je suis sûre ke ça sera plus facil.
Kryssi il te.sort la demande en mariage parce qu il sait que tu lui échappes..
Comment il sait que tu es sur le.fofo?

Oui je n'en doute pas mais elle sera tjrs entre nous quoi qu'il arrive et mois je peux pas vivre de genre de truc tu vois...

M3lou
Largue le une bonne fois pour toute...il te veut toi en gros et toutes les.autres..pff
Tu trouveras mieux...crois moi
Si tu prends la décision je suis sûre ke ça sera plus facil.
Kryssi il te.sort la demande en mariage parce qu il sait que tu lui échappes..
Comment il sait que tu es sur le.fofo?

Oui je sais! Il me passe encore la pommade comme on dis ce matin. Il fais de la muscu maintenant ben moi aussi j'ai commencer a faire de mon coté. Je lui ai masser le dos y a quelques jours, il me dis que je lui fais mal! Le pauvre, il a peur maintenant! mdr Je suis prothésiste ongulaire pour ça que je suis sur le forum, je veux crée mon entreprise mais bon. Il passe la pommade! Il me vois connecté donc voila j'évite un peu.

Oui je n'en doute pas mais elle sera tjrs entre nous quoi qu'il arrive et mois je peux pas vivre de genre de truc tu vois...

Excuse moi de te dire ça mais si c'est pas elle, ça sera une autre ou plusieurs. Crois moi, j'en ai vu des mecs qui mon quitter, qui aujourd'hui on une vie de merde. Il regrette crois moi, il font la merde avec leur copine maintenant! Mais c'est pour pour ça que je vais pleurer!

Et le pire dans le truc sa a étais qu'il me disent de toute façon si tu fais la con tu m'aura sur ta route...

Retour