M
McBernik
Guest
Hier les filles j'ai eu un cliente trop chiante!!!
Deja elle avais 15 minu de retard
Ensuite elle avais l'aire.... desolé... abrutri...ariéré...
Bref
Je commence a peine a desifecter et a sortir les conpresse sterile elle me dit "tout sa pour sa"
Je lui explique que je suis tres a cheval sur l'hygiene
Elle avais pas l'air convaincu...
Je lui lime les parallele de la capsule.. elle me dit a non j'aime pas j'aime quand c largue sinon sa fais ongle de chinois...
J'ai pas vu le rapport...
Bref je lime pas donc tout les 5 minute elle enelevr sa main pour se grater la capule ou regarder ...
Je commence donc a en avoir marre...
Et je lui fais sa french elle me dit quelle la veux bien droite elle prend meme mon stilet des main!!!!!
Ele me dit de tou enlever car elle aime pas la deco, je lui mondre donc celle que j'ai sur l'ordi... elle a mit 1h je vous jure je ne ment pas 1h!!!!!!!!
Elle se decider donc pour du bleu, je lui fais,elle me dit non j'aime pas ! enleve
Elle prend donc tu noir, elle me dit , non j'aime pas enleve!
Elle prend ensuite du rose, elle aime pas elle me dit enleve
Elle fini sur du blanc et noir en marbré
puis apres elle veu un liner qui souligne la french,
En doré, je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir , je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir paillette elle aime pas j'enleve
ele reprend le noir normal finalement!
ENFIN!!!!!!
je fais la constru elle me dit a gnia gnia ma PO elle faisais pas comme sa tu est pas assez pres de ma peau !!! donc j'ai du lui mettre sur la peau pur quelle soi contente!! alors que je lui est dit que sa allais se decoler!!!!!
entre temps, elle anvoi des texto , enleve sa main grater sous l'ongle les reste de poussiere, elle telephone, va se fair un the , mane des gateau....
L'horeur!!
Puis elle me dit a ben elle limer pas comme sa mon ancienne po....
je pete limite un cable!!!! j'en peu plus
a 2 doigt de pleurer
je met du sealer, elle me dit haaaa c'est quoi se truc!!!
Je lui explique elle a 'aire de s'en foutre...
je met de l'huile elle me dit c'est quoiiiii? je lui explique elle me dit que en gros sa sert a rien
Tout sa pour 30 €....
plus jamais je la fais ...
Deja elle avais 15 minu de retard
Ensuite elle avais l'aire.... desolé... abrutri...ariéré...
Bref
Je commence a peine a desifecter et a sortir les conpresse sterile elle me dit "tout sa pour sa"
Je lui explique que je suis tres a cheval sur l'hygiene
Elle avais pas l'air convaincu...
Je lui lime les parallele de la capsule.. elle me dit a non j'aime pas j'aime quand c largue sinon sa fais ongle de chinois...
J'ai pas vu le rapport...
Bref je lime pas donc tout les 5 minute elle enelevr sa main pour se grater la capule ou regarder ...
Je commence donc a en avoir marre...
Et je lui fais sa french elle me dit quelle la veux bien droite elle prend meme mon stilet des main!!!!!
Ele me dit de tou enlever car elle aime pas la deco, je lui mondre donc celle que j'ai sur l'ordi... elle a mit 1h je vous jure je ne ment pas 1h!!!!!!!!
Elle se decider donc pour du bleu, je lui fais,elle me dit non j'aime pas ! enleve
Elle prend donc tu noir, elle me dit , non j'aime pas enleve!
Elle prend ensuite du rose, elle aime pas elle me dit enleve
Elle fini sur du blanc et noir en marbré
puis apres elle veu un liner qui souligne la french,
En doré, je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir , je lui fais elle aime pas j'enleve
en noir paillette elle aime pas j'enleve
ele reprend le noir normal finalement!
ENFIN!!!!!!
je fais la constru elle me dit a gnia gnia ma PO elle faisais pas comme sa tu est pas assez pres de ma peau !!! donc j'ai du lui mettre sur la peau pur quelle soi contente!! alors que je lui est dit que sa allais se decoler!!!!!
entre temps, elle anvoi des texto , enleve sa main grater sous l'ongle les reste de poussiere, elle telephone, va se fair un the , mane des gateau....
L'horeur!!
Puis elle me dit a ben elle limer pas comme sa mon ancienne po....
je pete limite un cable!!!! j'en peu plus
a 2 doigt de pleurer
je met du sealer, elle me dit haaaa c'est quoi se truc!!!
Je lui explique elle a 'aire de s'en foutre...
je met de l'huile elle me dit c'est quoiiiii? je lui explique elle me dit que en gros sa sert a rien
Tout sa pour 30 €....
plus jamais je la fais ...