Au bort de la crise de nerf.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au bort de la crise de nerf.....

on a pas dit que tu mentais. si je develloppe mes sous entendu et ceux de quelques autres, ça donne ça :
- tu dechires tous le monde ici pour presque rien a faire la grande gueule, mais devant une cliente, tu la ferme. plus facile derriere le clavier qu'en face.
- tu t'auto-proclame formatrice alors que d'evidence tu es novice et inexperimentée au point de ne pas avoir encore appris à gerer les problemes de base rencontrés avec les clientes.
- tu as vraiment trop pris le melon, redescend !!

y a des facon de dire les choses non >????

je me conecter vite fais car j'etais en essai dans un discotheque quand tu fais 22h 10h du mat tu prend pas le temps de venir sur le fofo toute les 5 minute!!!!

maintenant je vais ouvrir des poste et les femer direct comme sa pas d'enbrouille

C'est bien ce que je disais Mcbirnek , tu es insaisissable !!! J'adhere à tout ce qu'à dit Tiphaine et tu me prouves une fois de plus que j'ai RAISON .

Tu ne reagis pas devant une cliente qui te fait vivre des miseres et quand on te dit qque chose qui ne va pas dans ton sens dans ce fofo , tu vires vite fait ... Ahahahhahaha virtuel quand tu nous tiens !!!

Ca me fait penser à ces mecs qui vont s'écraser au boulot toute la journée et en rentrant à la maison se mettent à hurler sur les gosses.......c'est tellement plus facile

nan, mais c'est plus un melon, là, c'est une pasteque !!!

il n'y a que Polina qui a le droit de travailler ??? si je ne suis pas à son niveau je ne suis pas pro ??? lol, il va plus y avoir beaucoup de PO sur le marché !!
avec ce post tu va peut-etre comprendre que ton agressivité permanente insupporte tous le monde ici et changer un poil d'attitude !!
il y celles qu'on a elevé et celles qu'on a nourri. quelques fois la difference est flagrante !!

Je ne t'ai pas dit de rien dire loin de là...Mais d'avoir une discution normal!
On s'en fou de ton planning car là n'est pas la question!Mais il faut dire ce qu'il est..Elle sont venue GENTILLEMENT et FRANCHEMENT de dire ce qu'elles pensait en plus tu as de la chance tu as quand même de Grande pro qui sont venue t'écrire!! Même pas un merci, rien.. et des que tu as vus un commentaire qui aller contre toi, tu as vite répondu..Un minimum quand même..Puis a quoi sa va te servir d'ouvrir un poste et de le refermé desuite??? on est pas dans une récré là mais dans un forum !! et la DISCUTION est maître du forum!!

hahahahahahahahahhaaha bon aller les gonz defouler vous je releve meme plus :)

lol... ce post c est l arroseur.... arrosé .

tu récoltes ce que tu sème mcbernick.....

toi qui souvent ne fait pas dans la dentelle, mais dans le cinglant, pronant la franchise, tu as bien du mal a accepter qu on ne puisse pas etre d accord avec toi et qu on te dise les choses franchement... comme tu sais si bien le faire.

seulement voila , tu es jeune.. on te pardonne ta jeunesse fougeuse et ton manque de discernement...?

tu veux que les gens soient franc... ?

alors ma grande reveille toi... tu es dotée d un égo surdimmensionné, totalement dépourvue de talent et indiscutablement en manque d humilité

.... bonne chance dans ta carrière de forma'tout , forma' vent...

et en toute franchise, en laissant les pincettes de cotés , essai d avoir un oeil critique sur ton travail un peu plus cohérent avant de juger le boulot de certaines personnes ici....

tiphaine je plussoie comme on dit, lol, c est plus un melon c est une pasteque.

avant de vouloir apprendre quoi que ce soit aux autres, apprend deja a rester humble !

toi qui souvent ne fait pas dans la dentelle, mais dans le cinglant, pronant la franchise, tu as bien du mal a accepter qu on ne puisse pas etre d accord avec toi et qu on te dise les choses franchement... comme tu sais si bien le faire.

seulement voila , tu es jeune.. on te pardonne ta jeunesse fougeuse et ton manque de discernement...?

alors ma grande reveille toi... tu es dotée d un égo surdimmensionné, totalement dépourvue de talent et indiscutablement en manque d humilité

et en toute franchise, en laissant les pincettes de cotés , essai d avoir un oeil critique sur ton travail un peu plus cohérent avant de juger le boulot de certaines personnes ici....

avant de vouloir apprendre quoi que ce soit aux autres, apprend deja a rester humble !

Comment ne pas être d'accord ? Je suis entièrement de cet avis !
Rien de personnel contre Mc Bernick ni personne d'ailleurs , mais je te l'ai déjà dit : fait preuve d'un peu plus d'humilité , tu verras ça paie de manière personnelle et aux regards des autres également.

tyanna quel verbe !! excellent. je multiplussoie !! je puissancedixois !!

oh comme j'aurais aimé que ces mots sortent de mon clavier dommage que je n'ai pas vu la discussion avant !!!

mc bernick:
la franchise n'excuse en rien la méchanceté qui parfois te gouverne
il faut savoir trouver la poutre dans son œil avant de voir la paille dans l'œil du voisin
tout ca pour dire et j'explique, qu'avant de juger le travail de qui que ce soit remet toi un peu en question c'est bien beau d'être sauvage sur un forum si tu n'arrive pas a dire non a une cliente qui en profite tu perds toutes la (mince) crédibilité que tu pouvais avoir !!

Quand je pense qu'on en a banni pour moins que ça...
Les critiques sur un forum sont les bienvenues tant qu'elles sont constructives et permettent d'avancer.
Refuser que l'on donne son avis sous prétexte qu'on n'est pas des pros ou qu'on n'a pas appris avec des formations d'élite montre un manque de discernement.
J'ai rencontré sur ce forum bien plus d'autodidactes que de personnes formées par de grands centres renommés, et ces personnes ont non seulement beaucoup de qualités humaines mais sont bien souvent bien plus aptes à transmettre leur passion que d'autres qui pourtant ont fait des formations. Je ne fais pas de généralités, et je suis la première à préconiser de se former pour éviter les drames qu'on connait, mais des fois il vaut mieux avoir affaire à une personne humble et respectueuse de la profession et de l'être humain que à une formatrice qui a peut-être (pas toujours) les capacités à poser mais aucune psychologie ou pédagogie pour former.
En résumé, il faut savoir rester à sa place et être conséquent en ce qu'on dit et fait en ce forum, savoir critiquer, mais accepter de l'être à son tour!

ouah les filles je vous trouve dures. je connais pas mc bernik mais dites donc quand meme...

ah non, tu la connais pas , sinon tu nous trouverais vraiment pas dures, voire laxistes.......

au fait Mac Bernik , c'est quoi ton metier exactement ?? tu te dis etre PO et Formatrice, sur un autre post tu explique que tu part 5 mois faire la Gogo danceuse ......... tu ne gangne pas ta vie avec ton super niveau que tu doive aller faire la dresseuse de serpent aux seins nus pour gagner ta vie ?????? rrrrrrhhhhoooooo, alors que nous autres sommes si nulles face à toi ??? y a t-il quelque chose qui m'a échappé ???

Bah dit donc vous critiquez Mc bernik mais vous êtes pareil qu'elle!
Vous vous acharnez sur elle alors que si vous en avez rien a faire d'elle, passez votre chemin. Et puis toi tiphaine, il est ou le respect dans tout ça? Qu'est ce que ça peu te foutre quelle parte 5 mois
faire gogo, elle a pas de compte a te rendre,si?
Et puis ta comparaison de gogo avec femme au seins nu qui dresse un serpent, c'est bas!
Peut être qu'elle a ces tords sur d'autre poste mais la quand même, ya des limites
a bon entendeur

Dresseuse de serpent au sein nue????? aucun rapport avec la gogo dance....

merci maud de ton soutien !!!! je sais que toi tu me comprend!!

Soso, maud et kilou me connaisse et me comprenne c'est trop facile d'attaquer les gens a plusieur quand eux son seul...

Avec tout ce que j'ai recu aujourd'hui hier et avant hier je doute de moi, de mon boulot et de ma facon de fair j'ai l'impression d'etre les pire de conne et des nul

OUI des fois j'ai ete mechante mais depuis quelques semaine vous remarquer meme pas les effort que je fais sur certain poste, je clme meme le jeu des fois , ou meme je m'excuse mais sa bien sur vous ne le voyer pas, j'ai un defaut ce que je peu etre mechante comme tout les defauts j'essai de m'ameliorer, je ne pourrais pas chaner du jour au lendemain mais on est plus fort a plusieur et j'aurai preferer que vous constatiez les effort que je fais des fois....

enfin ... merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour