au bout de combien de remplissage fait on une depose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
bonjour !

mon kit acheter, je regarde tout pour etre operationnelle le moment venu ! alors question bete mais je la pose quand meme, au bout de combien de remplissage fait on une depose (pour mettre de nouveaux tips) ?

merci d'avance !

Re : au bout de combien de remplissage fait on une depose ?

Bonsoir! il y a 21 ans que j'ai du gel ou de la résine sur mes ongles et jamais fais de dépose pour remettre des tips et mes ongles sont impeccables. Pourquoi veux tu faire une dépose?

je crois que l'on s'est mal comprises, ce que je veux dire c'est que forcement l'ongle naturel pousse et lors du remplissage on relime la caspule donc au bout d'un moment il faut en mettre une autre jevoulais avoir un ordre d'idée du temps ou l'on garde la meme capsule

oulala j'espere que tu m'a comprise j'ai du mal a m'exprimer !!! lol

après tu travailles sur ongles naturels, tu vas pas lui recouper les ongles pour poser une capsule?

ah d'accord donc voila j'ai ma reponse, le tips ne sont mis que sur ongles "courts",
desolé si ma question semble bete, mais je suis plus que debutante alors faut le temps que pige tout lol !

merci

ah d'accord donc voila j'ai ma reponse, le tips ne sont mis que sur ongles "courts",
desolé si ma question semble bete, mais je suis plus que debutante alors faut le temps que pige tout lol !

merci
certaines te diront peut être qu'il faut déposer mais je vois pas l'intérêt!!:oster:

d'accord, et juste par curiosité toi par exemple tu n'as jamais eu des clientes sur qui tu as coupé les ongles naturels pour mettre des tips car elles preferent le rendu ? tu pense que ca arrive ca ?

d'accord, et juste par curiosité toi par exemple tu n'as jamais eu des clientes sur qui tu as coupé les ongles naturels pour mettre des tips car elles preferent le rendu ? tu pense que ca arrive ca ?
déjà je ne travaille pas sur tips mais je fais des rallongements au chablon.
J'ai une cliente qui aime les décos et pour faire une french transparente, j'ai été obligé de lui couper sinon on ne me le demande jamais! je le propose quand l'ongle naturel n'a pas une belle forme!

ok , merci beaucoup charlouise

Retour