Au bout de combien de temps avez vous voulu bb ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut

AU bout de combien de temps de votre relation amoureuse avez vous decidé d'avoir un bébé ?

J'aimerais vraiment commencer a faire un bebe, mais mon homme pas du tout....il adore ses nieces mais n'en veut pas, pas maintenant, ou peut etre pas avec moi sniffff
j'ai 29 et lui 32 et 2 ans ensembles donc bon.....pour moi quand on est prêt on le fait, y a pas d'age ni de temps

Comme tu dis quan on est prêt on le fait !

Pour notre 1er cela faisait 4ans que l'on était ensemble et on avait 20 et 21 ans

Laisse le y réfléchir tranquillement il n'est peut être pas prêt pour l'instant

Re : Au bout de combien de temps avez vous voulu bb ?

3 ans
Il y a quelques temps de cela ils n'en voulaient pas encore, c'etait niet. Il voulait encore profiter un peu...
Il m'a parlé de son désir bb début Septembre. J'etais contente parce que j'avais un peu peur qu'il n'en veuille pas avant longtemps
Donc un homme ça change d'avis....

Je pense qu'il est vraiment pas pret, car un jour il ma dis, quand on parlait de ce sujet, ca aurait ete son ex ( premier amour 10 ans ensemble ) il aurait accepté si elle lui avait annoncé une grossesse........car premier amour, fou d'elle, la femme de sa vie tandis que moi, se serait avortement on en a deja parlé :/

Je suis desolee je ne commenterai pas les propos de ton cheri ni ne donnerai de conseil car je ne conseil pas les couples.

Le meilleur conseil que tu puisses recevoir c'est d'en discuter avec lui :

Dans un forum tu recevras 2 types de conseils :
- soit des filles qui vont te recommander la rebellion => separation.
- soit d'attendre, et le laisser prendre son temps => ce qui ne te conviendrais pas comme reponse.

Je crois que quelque soit l'avis que tu suivras ce serait mauvais car décidé avec un groupe de filles ici... et non avec ton cheri

Miss Staifia a dit:
Je suis desolee je ne commenterai pas les propos de ton cheri ni ne donnerai de conseil car je ne conseil pas les couples.

Le meilleur conseil que tu puisses recevoir c'est d'en discuter avec lui :

Dans un forum tu recevras 2 types de conseils :
- soit des filles qui vont te recommander la rebellion => separation.
- soit d'attendre, et le laisser prendre son temps => ce qui ne te conviendrais pas comme reponse.

Je crois que quelque soit l'avis que tu suivras ce serait mauvais car décidé avec un groupe de filles ici... et non avec ton cheri

Ah ben voilà une réponse intelligente !!!

Pour ma part, on attend notre premier bb après 9 ans de relation. Nous avons 26 et 31 ans. Courage à toi et à votre couple !

Bises

Je rejoint miss staifia le mieux c'est d'en discuter avec ton homme

coucou nous cela fesai 3mois qu'ont ete en couple quand ont a decidé de faire un bebe enfin doudou ma demander de stoper ma pillule mais faut dire quon se connaissé davant en temps que amis (6ans)
sa a mis 15mois quand meme pour venir
apres doudou se senté pres pour avoir un petit amour (25ans) et moi pareille (22ans)
apres chaque homme est different, peux etre que ton doudou a simplement envie de profiter encore un peux
par contre cest que se quil dit vis a vis de son ex cest pas sympas pour toi mais laisse lui le temps apres je sais pas sa fait combien de temps que vous etes ensemble mais il a peux etre aussi envie de voir dans la duré se que va donner votre couple et ne veux pas faire un bebe si dans 2ans voir moins vous vous séparé (ce que je vous souhaite pas)pour simplement ne pas faire souffrire se petit bout

attend est tu vera bien de toute facon si cest vraiment lhomme de ta vie un jour il se decidera

bisous

Retour