au bout de combien de temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
salut les filles
petite question qui a surement du etre poser mais bon je deprime la
au bout de combien de temp avez vous su faire des poses nickels car la franchement je baisse les bras je me dis que je ne suis pas faite pour ce metier
j'ai deja abandonner le chablon car j'ai du mal mais meme avec des capsules c'est toujours misere-land pour moi mes frenchs sont trop larges pas de bombe j'ai commence les poses au mois de mars en plus toujours des decollmeents ou des ongles qui sautent enfin brefs rien ne va dans le domaine des ongles pour moi

Re : au bout de combien de temps

je ne suis pas pro et je suis comme toi moi aussi j'ai toujours des défauts, mais j'adore faire des poses donc je continue!! ne te décourage pas je suis sure qu'au fur et à mesure tu t'améliores! tu utilises quoi comme produits?

salut les filles
petite question qui a surement du etre poser mais bon je deprime la
au bout de combien de temp avez vous su faire des poses nickels car la franchement je baisse les bras je me dis que je ne suis pas faite pour ce metier
j'ai deja abandonner le chablon car j'ai du mal mais meme avec des capsules c'est toujours misere-land pour moi mes frenchs sont trop larges pas de bombe j'ai commence les poses au mois de mars en plus toujours des decollmeents ou des ongles qui sautent enfin brefs rien ne va dans le domaine des ongles pour moi

Tu as fais un cours?

non aucun cours de moi meme les produits que j'utilise sont de nail center onglerie be

hello, je ne dis pas que la formation fait tout, mais tout du moins au départ une bonne formation me parait quand meme indispensable, déjà pour acquérir les bons gestes, j'entends ca, surtout si tu veux travailler avec de la clientèle.
maintenant on ne devient pas prothésiste en 4 jours, ni meme en 4 mois!! l'entrainement, de l'acharnement, de la patience et surtout de la passion.

la passion je l'ai mais l'entrainement je ne peux pas poser et deposer tous les deux jours sur mes ongles du coup pasd beaucoup d'entrainement helas et la formation j'espere en septembre

la passion je l'ai mais l'entrainement je ne peux pas poser et deposer tous les deux jours sur mes ongles du coup pasd beaucoup d'entrainement helas et la formation j'espere en septembre

:movingtongue:oui c est clair, mais ne te décourage pas, si tu as la passion déjà ca fait beaucoup.
au départ, on ne peut pas toujours s'entrainer autant que l'on voudrait!!! ne baisse pas les bras, on passe toutes par là :kiss1::kiss1::kiss1:

merci c'est gentil mais tu sais mon homme ne m'encourage pas beaucoup quand une fille m'appelle et me dis ben j'ai un ongle qui a saute il me dis que je dois arreter les poses que ce n'est pas mon truc

merci c'est gentil mais tu sais mon homme ne m'encourage pas beaucoup quand une fille m'appelle et me dis ben j'ai un ongle qui a saute il me dis que je dois arreter les poses que ce n'est pas mon truc

:movingtongue:ah je connais ca aussi!!! c est le métier qui rentre...il faut savoir que sur certaines personne, le gel ou l'acryl tiens moins bien que sur d'autres, si tu vas faire une formation en septembre, je pense déjà que tu seras rassurée et tu vas apprendre les bons protocoles et les bons gestes.

oui mais bon c'est un petit coup de blues ca passera mais il est clair que meme si j'arrte je garderai le matos juste pour des poses sur moi

Je suis entièrement d'accord acec tout ce que t'as dit Diotime et surtout, une petite formation, ça aide!!!!

oui je sais les filles mais mon porte feuille lui ne veut pas

La formation va te changer la vie, tu vas comprendre ce qui va et ce qui ne va pas... Ensuite, il faut du temps, beaucoup de temps. Ça varie pour chacune mais je suis loin, très loin de faire des poses parfaites et ça fait un an et demi que j'ai commencé...

surtout ne te décourage pas! il faut des mois et des mois d'entraînement pour arriver à faire une pose de "pro".... et même, après tu t'améliores en core et toujours.
Gardes confiance en toi, suis bien le protocole de préparation de l'ongle pour que ta pose tienne bien, évite d'aller trop près des cuticules pour les décollements et surtout aimes ce que tu fais...

sa ne fait que deux mois , c'est normal , la technique viendra avec la pratique

tu ne connais pas une fille qui accepterais de te former , au moin pour la pose histoire de corriger tes erreurs ?

Retour