Au bout du rouleau

J'ai dit a ma collegue que j'essayais de faire un bébé, elle l'a super bien pris, je suis soulagée vous imaginez meme pas, je pensais qu'elle m'aurait fait la misère et en fait pas du tout, elle me dit que j'ai raison, qu'on s'en fout de ce que dira ma patronne etc

Ouffff je me libère d'un poids parce que j'arrêtais pas d'y penser j'avais la boule au ventre

qayso a dit:
Moi je laurai pas dit... Lol trop d hyprocrites ds le monde du travail

Jsais pas tenir ma langue, et puis ça me stressait tellement cette histoire, au pire que veux tu qu'elle fasse? Si elle le dit a ma patronne ça changera pas grand chose, si j'ai envie de faire un bébé elle peut rien y faire

Peut etre que je regretterai mais pour le moment ça m'enleve un sacré poids

color-mes-yeux a dit:
Jsais pas tenir ma langue, et puis ça me stressait tellement cette histoire, au pire que veux tu qu'elle fasse? Si elle le dit a ma patronne ça changera pas grand chose, si j'ai envie de faire un bébé elle peut rien y faire

Peut etre que je regretterai mais pour le moment ça m'enleve un sacré poids

Ben elle peut te licencier, elle trouveras le.moyen de le faire si elle a envie.. Et tu veux garder ton travail pr linstant pr bébé quoi..

qayso a dit:
Ben elle peut te licencier, elle trouveras le.moyen de le faire si elle a envie.. Et tu veux garder ton travail pr linstant pr bébé quoi..

Jpense pas qu'elle lui dira elle la deteste au moins autant que moi, tfaçon la elle est en vacances 3 semaines, perso j'ai peut etre tord mais je lui fais confiance la dessus

Quand jme suis fritée avec ma patronne je lui ai demander la rupture et elle a pas voulu, je lui ai dit qu'elle n'avait cas me virer mais le truc c'est que il me semble que comme c'est pas la première fois qu'il se passe des choses comme ça avec ses employées aprés elle pourra plus embaucher comme elle veut

d'ailleurs elle flippe d'etre seule avec moi parce que dans la semaine j'ai pété mes lunettes, et sans lunettes j'y vois rien du tout, le truc c'est que mon opticien est en vacance, il faut absolument changer la monture parce que là ça tient avec de la colle quoi

elle me sort pas : Je vous préviens Pauline, il est HORS DE QUESTION que vous vous mettiez en maladie pour des lunettes

non mais si j'ai pas de lunettes je travail pas moi, elle peut se gratter

du coup elle m'a dit que jdevais aller m'acheter des lentilles, au prix où mes lentilles coutent je vais pas en acheter juste pour lui faire plaisir

du coup la semaine du 15 je suis en vacances, je vais prendre RDV à l'inspection du travail

Jpense pas qu'elle lui dira elle la deteste au moins autant que moi, tfaçon la elle est en vacances 3 semaines, perso j'ai peut etre tord mais je lui fais confiance la dessus

Quand jme suis fritée avec ma patronne je lui ai demander la rupture et elle a pas voulu, je lui ai dit qu'elle n'avait cas me virer mais le truc c'est que il me semble que comme c'est pas la première fois qu'il se passe des choses comme ça avec ses employées aprés elle pourra plus embaucher comme elle veut
ne croit pas cela, ce genre de personnage, débauche et embauche non stop, elle doit avoir l habitude et elle sait trés exactement ce qu elle fait

d'ailleurs elle flippe d'etre seule avec moi parce que dans la semaine j'ai pété mes lunettes, et sans lunettes j'y vois rien du tout, le truc c'est que mon opticien est en vacance, il faut absolument changer la monture parce que là ça tient avec de la colle quoi

elle me sort pas : Je vous préviens Pauline, il est HORS DE QUESTION que vous vous mettiez en maladie pour des lunettes

non mais si j'ai pas de lunettes je travail pas moi, elle peut se gratter

du coup elle m'a dit que jdevais aller m'acheter des lentilles, au prix où mes lentilles coutent je vais pas en acheter juste pour lui faire plaisir

du coup la semaine du 15 je suis en vacances, je vais prendre RDV à l'inspection du travail
elle te parle comme cela "aller vs acheter des lentilles", mais elle a quel age cette personne ? et toi ? bizarre

elle a 41 ans mais elle est très immature, elle est pas intelligente du tout
moi j'ai 22 ans

c'est pas la premiere fois qu'elle me donne des ordres comme ça
achetez vous des chaussures celles la ne me plaisent pas
achetez vous des lentilles
mettez plus de rouge a lèvre ( je ne sais pas si tu me suit un peu mais du rouge a lèvre j'en met déjà très souvent)
habillez vous moins classique, il faut donner envie au clients

elle a 41 ans mais elle est très immature, elle est pas intelligente du tout
moi j'ai 22 ans

c'est pas la premiere fois qu'elle me donne des ordres comme ça
achetez vous des chaussures celles la ne me plaisent pas
achetez vous des lentilles
mettez plus de rouge a lèvre ( je ne sais pas si tu me suit un peu mais du rouge a lèvre j'en met déjà très souvent)
habillez vous moins classique, il faut donner envie au clients
oui je suis la discution (de loin, ihihihi)

pas intelligente, là je ne sais pas
41 ans pour une femme, tu es en pleine forme(normalement) heureuse de vivre, épanouie
bon toi 22 ans, elle essaye de te mettre le "grappin" dessus...elle pense avoir du caractère alors que bof bof, encore une qui a la langue bien pendu, mais le cerveau vide de chez vide, elle est brune cette charmante dame, mouaaaaaaa

oh elle a pas une vie épanouissante, elle trompe son type, elle a tout le temps peur qu'il la choppe, elle est pas aimée, elle se sent seule elle déprime facilement, je l'envie pas cette femme

Salut , je m'incruste car j'ai lu ton récit .. Et j'ai vécu la même chose..

J'ai le même âge que toi ..

Franchement, moi ça allait mieux quand j'ai démissionné .. Lol

Les réflexions sur les fringues, les maquillages, tel ou tel trucs.. Bref vivre ça au quotidien ça bouffe la vie, limite a dégoûter du métier ..

Après si tu es en essai bebe, c'est plutôt bien d'avoir un job.. Mais fais gaffe de pas trop ébruiter le truc, dans mon ancien salon mes collègues sont tombées enceintes, la patronne a presque fais une syncope a l'annonce.. Bref tout ça pour dire que ce genre de personne ne changent pas .. Et le mieux a faire c'est soit te mettre dans ta bulle ( perso j'ai jamais réussi ) et faire ton job ni plus ni moins, au moins pour avoir de quoi élever ton futur bout de chou , et puis pendant ton congé mater trouver un autre job, ou soit démissionné ..

Les réflexions sur les fringues, les maquillages, tel ou tel trucs.. Bref vivre ça au quotidien ça bouffe la vie, limite a dégoûter du métier ..

Après si tu es en essai bebe, c'est plutôt bien d'avoir un job.. Mais fais gaffe de pas trop ébruiter le truc, dans mon ancien salon mes collègues sont tombées enceintes, la patronne a presque fais une syncope a l'annonce.. Bref tout ça pour dire que ce genre de personne ne changent pas .. Et le mieux a faire c'est soit te mettre dans ta bulle ( perso j'ai jamais réussi ) et faire ton job ni plus ni moins, au moins pour avoir de quoi élever ton futur bout de chou , et puis pendant ton congé mater trouver un autre job, ou soit démissionné ..
parfait, comme réponse, bravooooooooo

masha-chechen019 a dit:

Merci beaucoup, c'est ce que je compte faire
J'arrive a me mettre dans ma bulle du moins j'essaie^^

CandyChery a dit:
Bon courage en tout cas, c'est dure de se lever pour aller travailler à côté d'une personne comme ça..

Elle est trés spéciale, trés hypocrite, quand on est que toutes les deux elle fait sa mielleuse du coup meme si ça m'enerve de savoir qu'elle joue un jeux, ça reste plus supportable

Oui bon courage !! Crois moi je me mets 100% a ta place et c'est vraiment pas facile !! Mais bon dis toi que tu n'en as peut être pas forcément pour longtemps !! Ça permet de positiver un peu !! Et surtt fais comme ci ça ne te touche pas et que ça ne t'atteint pas !! L'ignorance est la meilleure des batailles ;)

Retour