Au bout du rouleau

moi ce que je vais dire c'est un peu degueulasse, mais quand je lis ton histoire je me dit qu'à ta place j'aurais envie de lui faire du chantage: elle te fais une rupture conventionnelle ou tu l'a balance sur son adultère..
bon j'avoue c est un peu bas..

j'y ai pensé mais j'ai pas les corones
jsuis chienne en plus ... parce que j'ai un enregistrement d'elle qui me parle de son amant ... oui oui j'ai mis le dictaphone en route

j'y ai pensé mais j'ai pas les corones
jsuis chienne en plus ... parce que j'ai un enregistrement d'elle qui me parle de son amant ... oui oui j'ai mis le dictaphone en route

Ben t'as déjà fait un bon pas..

Mdrr je suis énervée pour toi lol..envie de la baffer pfff !

Ben t y vas pas demain et tu vas chez le doc et tu lui dis tt
j'ai des RDV demain ça se fait pas et j'ai tout mon matos la bas

en plus genre trop chier ma patronne
quand elle m'a embauchée elle m'a dit que je devais avoir une tondeuse de finition, donc moi j'en ai acheté une (70 euros) et elle elle en avait une qu'elle partageait avec a collegue et elle a rendue l'ame, du coup on est a 3 sur la mienne.... c'est couillon mais bon c'est pas la fête du slip quoi

Aah tu l as dis c la fête du slip
Mdrr l enregistrement franchement garde ça au chaud! T'imagines comme elle te respecterait pfff

et salut, je viens de lire toute le post ...
Eh beh, c'est pas la folie tout ca...
Bref, passons,
ta patronne c'est une C**** , mais tu as dis que tu as un dictaphone, alors prouve le harcelement moral et met la au prud'homme... Enfin renseigne toi auprès d'un avocat pour les précision sur la procedure, sinon tu te met en arret pour dépréssion entre 3 et 6 mois...
Dis moi tu fait du black ou pas du tout ?
sinon tu peux te faire licencier pour abandon de poste mais c'est une procédure longue entre 1 et 2 mois, et aussi tu peux démissionner si je me trompe pas maintenant au bout de 4 mois tu a droit au chômage, au pire tu prends un CDD ou tu fait de l'intérim pour quand même avoir un peu de sous.

je postule partout, et au bout de 4 mois ils revisent le dossier mais pas sure qu'on ai le droit au chomage
je ne fais pas de black puisque je ne connait personne ici, je coiffe juste une fille du fofo

le truc c'est que ma patrone est pas méchante, elle dit pas les choses méchamment ni rien mais elle vient me ressasser les mêmes trucs tous les jours j'en peux plus, je sais pas si ça passerait en tant qu'harcelement
en faite c'est juste qu'elle est conne quoi ..

tu sais les blondes ne sont pas forcement idiote mais elle reste blonde,
autrement dit c'est pas parce qu'elle dit des chose méchante gentiment qu'elle est gentille c'est juste qu'elle est diplomate.

marionprat a dit:
et salut, je viens de lire toute le post ...
Eh beh, c'est pas la folie tout ca...
Bref, passons,
ta patronne c'est une C**** , mais tu as dis que tu as un dictaphone, alors prouve le harcelement moral et met la au prud'homme... Enfin renseigne toi auprès d'un avocat pour les précision sur la procedure, sinon tu te met en arret pour dépréssion entre 3 et 6 mois...
Dis moi tu fait du black ou pas du tout ?
sinon tu peux te faire licencier pour abandon de poste mais c'est une procédure longue entre 1 et 2 mois, et aussi tu peux démissionner si je me trompe pas maintenant au bout de 4 mois tu a droit au chômage, au pire tu prends un CDD ou tu fait de l'intérim pour quand même avoir un peu de sous.

Un enregistrement vocal n'a pas de valeur juridique.
En plus dessus elle parle de son amant y'a pas de preuve de son harcèlement.

oui mais par de son amant de ce qu'elle lui dit et qu'elle voye avec un avocat ce que ca donne si il estime que ca correspond au terme juridique de la procédure

Un enregistrement vocal n'a pas de valeur juridique.
En plus dessus elle parle de son amant y'a pas de preuve de son harcèlement.
elle dit d'autres choses miss staifia ne tinquietes pas

genre " quand est ce que vous partez que je trouve quelqu'un d'autre, je vais vous mettre de moins en moins de RDV etc"

et en faite elle m'a ambauchée mais je sert a rien y'a pas de clients, des fois je passe des journées entieres a attendre, et elle a dit au représentant qu'en me prenant elle se payait le luxe de pouvoir prendre des vacances

super argument pour un entretien tu dis qu'elle n'a pas de cliente et que donc tu aimerais toi pratiquer tu veut pas faire la potiche
je te comprend j'ai eu le problème avec un ancien employeur mes c'était a l'époque ou la rupture conventionnelle était le licenciement amiable et ce n'était qu'une simple lettre. sinon ton cheri il bosse loin de chez toi ? le salon il est loin ?

Retour