Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'y ai pensé mais j'ai pas les corones
jsuis chienne en plus ... parce que j'ai un enregistrement d'elle qui me parle de son amant ... oui oui j'ai mis le dictaphone en route
imagines moi ^^
j'ai des RDV demain ça se fait pas et j'ai tout mon matos la basBen t y vas pas demain et tu vas chez le doc et tu lui dis tt
marionprat a dit:et salut, je viens de lire toute le post ...
Eh beh, c'est pas la folie tout ca...
Bref, passons,
ta patronne c'est une C**** , mais tu as dis que tu as un dictaphone, alors prouve le harcelement moral et met la au prud'homme... Enfin renseigne toi auprès d'un avocat pour les précision sur la procedure, sinon tu te met en arret pour dépréssion entre 3 et 6 mois...
Dis moi tu fait du black ou pas du tout ?
sinon tu peux te faire licencier pour abandon de poste mais c'est une procédure longue entre 1 et 2 mois, et aussi tu peux démissionner si je me trompe pas maintenant au bout de 4 mois tu a droit au chômage, au pire tu prends un CDD ou tu fait de l'intérim pour quand même avoir un peu de sous.
elle dit d'autres choses miss staifia ne tinquietes pasUn enregistrement vocal n'a pas de valeur juridique.
En plus dessus elle parle de son amant y'a pas de preuve de son harcèlement.
un enregistrement, des mails, des sms ont une valeur si ils sont retranscrit par un huissier uniquementUn enregistrement vocal n'a pas de valeur juridique.
En plus dessus elle parle de son amant y'a pas de preuve de son harcèlement.