Au bout du rouleau

Oui bon courage et puis si elle te dit un mot de travers réplique...je vais me répéter mais tant que tu ne dis rien elle continuera !

Un jour tu vas craquer, soit on va te voir dans les faits divers parce que tu l'auras tuer lool soit c'est toi qui va tomber malade...

mimicella a dit:
Raconte nous :-(

Samedi j'ai fait une assez grosse connerie
Jai coiffé un client et en voulant aller vite je lui ai coupé l'oreille, bien coupé sa saignait bcp, le client a dit que sa arrivait il etait super sympa

Aujourd'hui ma patronne me dit que vais recevoir un avertissement pour samedi, au bout de 3 c'est licenciement ( a la limite jmen fou j'attend que ça moi )

Mais genre m'envoyer un averissement pour un accident ça me choque quoi ... Qu'elle menvoie un avertissement si mon travail lui convient pas oui, pour un retard oui mais la ??? * choquée* surtout que je culpabilise assez comme sa

color-mes-yeux a dit:
Samedi j'ai fait une assez grosse connerie
Jai coiffé un client et en voulant aller vite je lui ai coupé l'oreille, bien coupé sa saignait bcp, le client a dit que sa arrivait il etait super sympa

Aujourd'hui ma patronne me dit que vais recevoir un avertissement pour samedi, au bout de 3 c'est licenciement ( a la limite jmen fou j'attend que ça moi )

Mais genre m'envoyer un averissement pour un accident ça me choque quoi ... Qu'elle menvoie un avertissement si mon travail lui convient pas oui, pour un retard oui mais la ??? * choquée* surtout que je culpabilise assez comme sa

Laisse la faire tu t'en fous ;-)

Mdrr une barge cette patronne !

Franchement tu devrais encore couper deux autres oreilles pour te faire licencier et tu seras tranquille, tu verras plus sa tronche loool :D

Retour