Au bout du rouleau

saina1313 a dit:
y en a un à mon travail il a 4 avertissements et il est toujours la lol

Dans mon ancienne boîte je me souviens que notre boss avait un dossier super épais sur un de mes collègues. Et pourtant il n'a pas été viré de suite.
Les reproches ça allait du "il dis a pas dis bonjour a telles dates en arrivant" a des fautes plus importantes que je ne connais pas.

Miss Staifia a dit:
Alors, pourquoi elle fouillait ?

Jsais pas si jvous avait dit qu'elle trompait son type, samedi elle a eu une crise genre " c'est fini jefface son numero " et elle a jeter le papier sur lequel etait ecrit son numero, jsuis quasi certaine qu'elle est allée le chercher

color-mes-yeux a dit:
Jsais pas si jvous avait dit qu'elle trompait son type, samedi elle a eu une crise genre " c'est fini jefface son numero " et elle a jeter le papier sur lequel etait ecrit son numero, jsuis quasi certaine qu'elle est allée le chercher

Ah dommage que tu ne l'ai pas récupéré lol tu aurais pu l'utiliser en monnaie d'échange de ton licenciement

Au fait je ne sais pas si cela t'as déjà été conseillée. Mais tu peux également téléphoner a la médecine du travail pour parler de tes soucis. Ils sont bien placés pour conseiller.

On s'est frités je lui ai dis ces 4 verités

Je lui ai dit " quest ce que vou attendez pour me virer " au moins 10 fois

Elle a fait comprendre a ma collegue quelle me virerait apres ses vacances pour etre tranquille

On s'est frités je lui ai dis ces 4 verités

Je lui ai dit " quest ce que vou attendez pour me virer " au moins 10 fois

Elle a fait comprendre a ma collegue quelle me virerait apres ses vacances pour etre tranquille

OUAWWWWWWWW Trop bien color lool ! :oops:

Non mais à un moment fallait que ça pète, c'est pas possible..le truc c'est que à cause de ce genre de personne tu risques de tomber malade, déprime, dépression etc.. donc voilà, sortir ce que l'on a sur le coeur et au moins tu es tranquille.

Elle t'a dit quoi en face ? A part parler à ta collègue ?

Retour