yadefa
Membre Populaire
par contre quand jlui ai dit ces 4 verité j'ai été hyper malpolie mais dure dure de se retenir
En général quand on éclate après trop de temps on devient impolie...pas bien;..mais bon dès fois on sort de nos gong..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre quand jlui ai dit ces 4 verité j'ai été hyper malpolie mais dure dure de se retenir
vui .. j'espere que demain elle m'arrêtera
generaliste
vui je vais en rajouter
je suis tellement sensible que je pleur a la demande pas besoin d'oignons ^^
une vraie fontaine lol
non mais sans rire ça me fera du bien, j'espere qu'elle acceptera de me mettre en arret
color-mes-yeux a dit:elle va me faire une ordonnance pour une corde ^^
elle va me faire une ordonnance pour une corde ^^
yadefa a dit:euh non pas de corde ni pour toi ni pour elle, elle en vaut pas la peine. Tu lui dis je craque et elle va te donner des médocs que tu prendras pas hein !! Et tu lui dis je peux pas retourner pour l'instant je pète un gros câble j'ai même penser à la corde ! Là elle va te faire un arrêt définitif ptdrr !
Les généralistes ne commencent pas cash avec les cachetons. Ils proposent d'abord un repos de x jours.
yadefa a dit:Ca dépend des généralistes ma poulette, si elle arrive pas bien en pleurant et qu'ils sentent une déprime, ils peuvent donner un truc pour apaiser, moi pour certains médecins, j'arrivais pour un souci x ou y tout de suite on me disait je vous donne un petit tranquillisant pour la semaine loool !
Ma mère pareil, comme elle savait pas trop ce que c'était et je lui disais c'était poubelle,
Mon père imagine pour des acouphène et c'est pas une chochotte il en parle au médecin, etc.. il lui donne des gouttes, mon père il les prend il sait pas, le pauvre il était défoncée, je regarde la notice je lui dit ben oui c'est un anti dépresseur, je croyais qu'il allait tuer le médecin ptdrr ! Alors qu'il va bien sauf qu'il a des acouphènes qui le dérange un peu mais le mec même pas déprimé lool !!
Maintenant que j'y repense j'ai été aux urgences il y a quelques années de ça. Et le premier truc qu'on m'a proposé c'est un anti dépresseur en repartant. On m'avais dis que ça relaxait les nerfs contractés et donc la douleur que j'avais. Je suis même repartie avec une ordonnance que j'ai jamais acheté loool